Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut
J'ai fait un essais avec KHQM que j'ai installé dans ADDON SCENERY de P3Dv2
voici ce que ça donne
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
ou et l image ?
Tu veux dire: où est l'image ??
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
altec a écrit :ou et l image ?
Tu veux dire: où est l'image ??
oui Désolé pour l écriture
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Magnifique ! J'aime les couleurs avec ces ombres...
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
Ce P3d a vraiment de beaux effets sur les étendues d'eau diverses...
amicalement,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Salut,
je vous ai pas dit mais les couleurs viennent du fait que j'ai changer le BKG.BMP à la racine de P3Dv2
j'en ai fait un autre celui d'origine est blanc et le mien est bleu légèrement turquoise
et je n'ai plus cette eau sombre ( bleu nuit ) par défaut
Tout beau ce P3D !!!
@+
Guillaume
Si vous voulez essayer mon BKG.BMP faite le mois savoir
ou sinon vous pouvez le faire vous même avec PAINT et le sceau de couleur pour le remplir de la couleur que vous désirez et enregistrer en .BMP ; bien faire une sauvegarde de l'original avant de trafiquer quoi que se soit . bien sur
Merci, Guibru , Will , Popite78, altec ...
Patou
Bonjour Neptune
Je n'avais pas vu ce post , mais comme tu l'indique sur un autre post tu as réussi très simplement à éclaircir P3D et le résultat est superbe , moi je veux bien essayer ton fichier .
D'avance merci .
Thierry
Bonjour Neptune
Je n'avais pas vu ce post , mais comme tu l'indique sur un autre post tu as réussi très simplement à éclaircir P3D et le résultat est superbe , moi je veux bien essayer ton fichier .
D'avance merci .
Thierry
c'est fait MP
Moi aussi Neptune j'étais passé à coté , je veux bien essayer si tu peux .
Bonjour,
...Et cela donne bien! C'est bô! Dire que j'ai pesté contre toi hier! Et oui, je m'explique, dans Rex 4 (miam) j'ai voulu voir comment les amis voient le monde (les textures), j'ai donc chargé ton "pack" et je suis parti de chez moi. Jusque là tout allait plutôt bien, même très bien! Le ciel, les nuages, les couleurs et l'eau des fleuves tout était magnifique! Par contre, en arrivant au dessus de mon paradis j'ai failli bouffer mon Yoke! Qu'est ce que le dieu de la mer avait fait à la couleur de l'eau de ma "Manche"? Sous mes ailes courrait une mer aux reflets turquoise (très jolie) qui me faisait passer pour un étranger dans mon paradis! J'essayais différentes saisons et je compris bien vite que le dieu de la mer, habitué aux eaux chaudes avait décidé d'un coup de baguette magique de repeindre mon pauvre Channel pas assez chaud pour lui...
Tout est rentré dans l'ordre en forçant un peu les désidératas du dieu (réinstallations des textures Rex Es puis intallations pas à pas des textures qui m'intéressaient!
Amitié, Pascal.
Bonjour
J'ai testé ce petit fichier et je n'ai aucune différences et même en supprimant toutes les météo j'ai toujours un ciel gris même à Juliana ....
Il faut que je retourne dans REX4 pour voire quel parametre me fait ça car c'est vraiment moche .
Merci quand même Neptune .
Thierry
Belle image, mais ce que je n'ai toujours pas compris c'est ce qu'apporte P3D par rapport à FSX, qui pourrait justifier un autre investissement, c'est sans doute un sujet évoqué, mais je ne sais tj pas!
Pour l'eau je préfère malgré tout celle de FSX, mais les goûts et les couleurs...
Pages 1