Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Je vous propose quelques images prises lors d'un ORD-CDG.
On vient de passer le Lac Michigan, bientôt l'altitude de croisière (FL340 initialement).
Image en grand
On laisse le soleil derrière...
Image en grand
Et une petite demi-heure plus tard, la nuit a envahi le ciel !
Image en grand
Et les heures passent..... grâce à un très fort vent d'ouest, le vol sera considérablement raccourci (2h gagnées sur les 10h prévues... des pointes de GS à 610kt)
On arrive sur l'Irelande..
Image en grand
Peu avant la descente... le soleil a déjà fait le tour du Globe, et va réapparaître face à nous!
Image en grand
En finale 26R à CDG (oui, au petit matin, comme il y a très peu de trafic, les arrivées se font souvent sur les pistes longues.... ça fait bouffer moins de frein! )
Image en grand
Et nous voila posés! Autobrake 1 et REV IDLE, histoire de dire....
Image en grand
Merci d'avoir suivi jusque la, si c'est le cas c'est que ça a du vous plaire un chouia!
A+
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Quel bel oiseau ce 777!
Petite préférence pour la 3ème!
belles série pour un beau voyage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
Un grand bravo, c'est magnifique !
La 9 et 10 sont magnifique, J'aime beaucoup tes lumières de nuit, notamment celle de Roissy.
Tu as un addon ? Car j'ai bien CDG d'aerosoft, mais pas d'aussi belle lumière ....
Kévin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Oui, c'est la scène CDG d'Aerosoft (version 2012, de mémoire)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Wouaw splendide
=W=W=W J'ai un gros faible pour celles sur la finale, et celle sur la piste !
Un de ces 4 faudrait que je me fasse un long haul pour essayer (sans la vitesse accélérée ^^)
Bons vols !
Clément
Pages 1