[FS9] FSnavigator et FS2004 (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9] FSnavigator et FS2004

Membre
Renommée :   

[FS9] FSnavigator et FS2004

Bonjour,

J'ai créé un plan de vol avec FSnavigator 4.7.

Je souhaitais le "transferer" dans FS9 afin qu'il puisse être utilisé comme un plan de vol créé dans FS9.

J'ai donc choisi l'option "export vers FS2004", mais il refuse de le faire : "Failed"...qu'il me dit .

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

Merci à vous

Membre
Lieu : Paris

Re : [FS9] FSnavigator et FS2004

Bonsoir,

Est-ce que le pdv en *.fsn fonctionne correctement?

Petit problème d'installation de FSNav?

La procédure normale est :
a) créer (ou charger) le paln de vol dans FSNav
b) cliquer sur Plan
c) cliquer sur Export
d) sélectionner FS2004
e) cliquer sur OK
f) si l'aéroport de départ présente plusieurs points de départ, ils s'affichent dans une fenêtre de sélection.
g) une fois le choix effectué, et cliqué sur OK, apparait une fenêtre "Save as" pour choisir l'emplacement et le nom du pan de vol (se rappeler que FS9 ne sait utiliser que les plans de vols qui sont dans ...\Mes Documents\Fichiers Flight Simulator\)
h) cliquer ensuite sur Save, et le fichier *.pln est créé

Je viens de refaire la manip à partir de plusieurs *.fsn, et aucun problème.

Si cela ne se passe pas bien, il y a un souci, et FSNav ou un fichier dll est déterioré...
Y-a-t'il bien un fichier ...(répertoire FS9)\Modules\FSNavigator\FlpExport\fs2004.dll de 72,0 ko?

Au pire, désinstaller FSNav, et le réinstaller APRES S'ETRE ASSURE QUE LES CLES D'ENREGISTREMENT SONT BIEN A PORTEE DE MAIN !!!
Sinon, sauvegarder le fichier ...(répertoire FS9)\Modules\FSNavigator\Bin\Program.cfg, car il contient ces clés dans les premières lignes :
[Essential]
SimVer=90
URL1=http://www.fsnavigator.com
URL2=http://www.fsnavigator.com
LicenseName=(le nom du message envoyé par l'éditeur)
LicenseDate=(la date du message envoyé par l'éditeur)
LicenseKey=(la clé du message envoyé par l'éditeur)

Bon courage

Dernière modification par Gooneybird565 (21/12/2008 20:12)

Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (sans O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, X-Plane 12 à jour, simHeaven X-World, M2XP Antarctica (P3Dv5 et P3Dv6 actuellement en vacances).

Membre
Renommée :   

Re : [FS9] FSnavigator et FS2004

Merci !

Je regarde çà demain matin (j'suis en congès) !

Pied de page des forums