Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
La liste des ajouts est assez longue !
Maintenant il reste la sortie du Maddog 2008 pour clôturer l'année 2008 en add-on de qualités pour FS9 !
http://www.eaglesoftdg.com/CitationX_20.htm
A+
Dernière modification par Jujug (21/12/2008 01:18)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
A voir les screenshots, la qualité des cockpits ne semble pas au rendez vous !!!
Le cockpit virtuel est tout plat (pas de 3D ???).
Et il est en release incomplète (pas de SID/STAR) ...
J'attendais cet avion, je vais encore attendre les tests des premiers acheteurs ... Surtout à 50 USD !!! (ça grimpe les prix chez Eagle !!!).
A voir les screenshots, la qualité des cockpits ne semble pas au rendez vous !!!
Le cockpit virtuel est tout plat (pas de 3D ???).
Et il est en release incomplète (pas de SID/STAR) ...
J'attendais cet avion, je vais encore attendre les tests des premiers acheteurs ... Surtout à 50 USD !!! (ça grimpe les prix chez Eagle !!!).
Hello,
Pour les SID STARS, pour le peu que j'ai compris, ils vont se caler sur les mises à jours Navigraph dans un avenir plus où moins long, "be patient" comme ils disent.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Pages 1