Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello !
Un petit bout de temps que je n'ai plus posté ici, entre temps, un pote a eu le temps de me mettre à IVAO, je vous passe les détails mais je synthétiserais ça par une seule chose : Heureusement que le ridicule ne tue pas !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Bonsoir,
Je sais pas si tu fut ridicule sur IVAO ^^, mais avec cette photo, tu vas faire plus d'un ridicule à côté de toi ....
Bravo, et merci !
Kevin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Oh, je me vois !...Le quatrième hublot, la tête dans les bras croisés sur les genoux...
Excellent !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Houlalala ça souffle. Toute belle vue.
Richard
Mr L'Octopus Mauve m'a ventousé contre l'écran de mon PC !
WAOUUUUUUUUUUUUUUH
Direction -> Scrineketusépakomenlemecilafémécébopareil !
Et +2 pour la peine
Clément
[large]Superbe !!![/large]
Une axiale de piste jaune? Serait-ce en Norvège? L’enquête continue....
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Respect Mr Poulpe!
Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256
Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir ! Et merci Clément pour ce +2 et ces encouragements !
Une axiale de piste jaune? Serait-ce en Norvège? L’enquête continue....
C'est effectivement en Norvège, sur la nouvelle mais en fait plus très nouvelle scène Oslo d'Aerosoft !
Pour y tourner beaucoup ces temps-ci quand je ne suis pas sur IVAO ( pas encore assez fou pour tester l'ATC en Norvègien ! ), c'est très clairement une tuerie, plutôt fluide et magnifiquement texturé !
Joli ! Tu ne te serais pas inspiré de cette vidéo récente par hasard ? :]
Tout simplement superbe!
Merci vous deux !
Non Lo0pinG, d'ailleurs je n'avais même pas vu cette vidéo !
Par contre, j'ai toujours trouvé ce Dash assez majestueux avec les trains sortis, ça lui donne une posture vraiment belle lors des atterrissages.
ouf, une atterrissage très intéressante!
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Je connais ça à chaque fois que je me rend en Norvège et notamment a l'aéroport de Narvik.
Tout bonnement superbe !
Guillaume
Très très beau screen
Louis
Pages 1