[FSX] UT2 activation compagnies (Page 1) / Trafic IA et ATC / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] UT2 activation compagnies

Membre
Renommée :   

[FSX] UT2 activation compagnies

Bonjour

sur ORLY je ne vois pas la compagnie Corsair.
en regardant dans "Home" certaines compagnies ne sont pas actives il y a bien les heures de depart et d'arrivees dont Corsair et aigle azur par ex
les plans de vol sont bons et les compagnies existent bien dans l'arborescence des Aircrafts avec leur textures.
les schedules sont biens installés
qui peut m'expliquer
merci

Dernière modification par richarba11 (29/04/2014 11:46)

Membre
Lieu : LFPO
Renommée :   

Re : [FSX] UT2 activation compagnies

Tout simple, tu actives les compagnies souhaitées!

A pluche wink
Jojorges

i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Membre
Renommée :   

merci
mais les activer ou et comment ? dans ut weekly elles sont cochees.
peut tu etre plus precis stp

Membre
Renommée :   

re bonjour

vraiment personne ne peut m'expliquer pourquoi certaines compagnies ne sont pas actives après avoir installé tous les schedules
je désinstalle UT2et réinstalle je ne comprend pas.
merci

Membre
Renommée :   

Bonjour
probleme resolu du precedent message

Par contre j'ai installé une compagnie  provenant de WOA avec la méthode décrite pat Daniel AUROUZE.
pas de pb j'ai bien crée un flight plan, j'ai bien les avions sur le tarmac par contre ils sont aux couleurs daedalus.
dans" trafic option", "aircraft repaints" impossible de trouver le nom de ma nouvelle compagnie   dans "select variation"
les 4 aircrafts issus de le decompil de WOA sont bien dans "simObjets UT2 aicraft"

merci

Membre
Renommée :   

resolu

Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 70 ans
Renommée :   42 

Bonjour Richard

Il serait amical de faire partager ta solution du problèmes ; Se faire aider c'est fort bien, renvoyer l'ascenseur lorsqu'on a une solution c'est convivial solv_gif

Cordialement,
Marc

Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store

Membre
Renommée :   

Bjr
tu as raison

Il existe par ex dans UT2 la compagnie "aigle azur " mais pas d'avions dans UT Aircraft donc j'ai tout recréé avec la methode de Daniel Aurouze.
ou il faut faire attention pour avoir les bons repaints c'est de ne pas mettre le code OACI de aigle azur (ZI) dans power pack
mais de le créer dans l'onglet "Define New Airline" bouton de droite avec le vrai code (AAF)
je pense que les doués en informatique avaient trouvés
cordialement.

je profite de ce post pour essayer de comprendre pourquoi les compagnies ne sont pas a leur "gate" assignées et ce, après avoir les avoir modifiées dans UT2 "parking code" par ex j'ai des avions air France a orly sud placés a des portes dont le code n'est pas "AFR"
merci

Pied de page des forums