Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1

Dernière modification par BiplanBonplan (18/05/2014 22:46)
Louis
très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci Loïc. 
Louis
Belle série; mais j aimerais tant qu orbx sorte un Babb Airport (et/ou Glacier Int NP Airport) + une couverture Photoreal de Glacier NP similaire au topissime Jackson Hole + Grand Teton NP d'Orbx. Peu probable vu les remarques du boss d Orbx a la sortie de Jackson Hole 'trou financier' 'c est la dernière fois' etc.
Etienne
Belles images d'un bel endroit, c'est vrai que j'aimerai bien posé mon Beaver sur les eaux du lac Sherburne en partant de Babb Airport revisité par Orbx.
En fait Jackson Hole a été longtemps leur carte de visite en Amerique et je pense que l'investissement a été rentable!!! 
Belle série; mais j aimerais tant qu orbx sorte un Babb Airport (et/ou Glacier Int NP Airport) + une couverture Photoreal de Glacier NP similaire au topissime Jackson Hole + Grand Teton NP d'Orbx. Peu probable vu les remarques du boss d Orbx a la sortie de Jackson Hole 'trou financier' 'c est la dernière fois' etc.
Etienne
Bonsoir Etienne,
Je ne peux que t'approuver à 100 %... Du reste ce fut l'une des difficultés de ces prises de screens... Ce manque de finesse des reliefs, des plaques de névés et du contour des lacs... Il a fallu que je calcule beaucoup pour obtenir des screens à peu près acceptables.
Merci de ton passage.
Bonne soirée.
Louis
Merci Magnum
Bonne soirée. 
Louis
Pages 1