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[P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

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[P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avez précédemment annoncer, WDS (White Digital Simulations) ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=61273  créer par Russ White prépare son premier produit.

En effet celui-ci sera l'aéroport MBS International (KMBS) dans le Michigan. Ce dernier sera le premier d'une longue série appeler "The Great Lakes" effectuer selon un vote.

---> http://forums.wdsims.com/post/the-great-lakes-airport-poll-6800538

Voici donc la première image... intérieur du terminal pour le moment.

WDSpictures_zps3e1fe0c0.jpg

A suivre !!!

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (01/05/2017 13:09)

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Il a le  sens du détail. Il ne manque plus que de voir les filles derrière les comptoirs et les policiers qui se baladent avec des chiens.


vatsim-Sig.jpg

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Pour ma part, j'ai voté CYOW solv_gif

C'est quand même sacrément beau w00t

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

je vais faire mon chieur.

J'avoue, c'est très très beau, et ca sera certainement une très belle réalisation.

Mais c'est quoi l'intérêt de modéliser, pour FSX, l'intérieur du terminal ?

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

jeff64 a écrit :

je vais faire mon chieur.

J'avoue, c'est très très beau, et ca sera certainement une très belle réalisation.

Mais c'est quoi l'intérêt de modéliser, pour FSX, l'intérieur du terminal ?

Apparement on pourra enregistrer les bagages des passagers
0_002.gif


Boeing777_Banner_Pilot.jpg   
ROG STRIX Z270E GAMING   i7-7700K  4.9 MHz
G Skill 16000CL9  16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Mais c'est quoi l'intérêt de modéliser, pour FSX, l'intérieur du terminal ?

Absolument aucun. C'est une tendance qui se renforce sous FSX / P3D : tout dans l’esbroufe, rien pour la simulation...
Une modelisation de ce type, avec un produit Carenado avec un G1000, couples aux textures en carton de REX, et on obtient un truc injouable qui n'est pas plus realiste que GTA V...

Microsoft avait parle a une epoque de developper FS sur console... c'etait pas une mauvaise idee en fait ! laugh

Dernière modification par n666eo (22/05/2014 12:29)


T.

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Absolument aucun. C'est une tendance qui se renforce sous FSX / P3D : tout dans l’esbroufe, rien pour la simulation...

pourquoi critiquer si tu veux faire un bording pour une vidéo,  il y en aura toujours qui KIF ce genre de produit  FS est un simulateur mais aussi un jeu

crois tu que la plus parts des utilisateurs  sont de pur pilote virtuel,  beaucoup l'utilisent en jeu et font plaisir à leur mirettes ....


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Parfaitement Neptune. Cependant, je constate juste que ceux qui cherchent a s'en mettre plein les mirettes sont bien mieux servis que ceux qui recherchent la simulation. Du moins la tendance va dans ce sens.

On passe doucement de Flight Simulator X a ScreenShot Game X... wink (Et P3D, malgre le "profesionnal", n'arrange rien)

Cette remarque est totalement neutre, pour etre honnete, maintenant je me fou un peu de ce que devient FS. Ca m'a juste amuse de voir la capture d'ecran, parce que ce genre d'image est pour moi un cauchemar dans la realite, et non un objet de fantasme... wink


T.

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Par contre vu le niveau de détail des textures ...je suis curieux des performances demandées et de l'optimisation qui va etre réalisée sur la scène entière .
Mais c'est du boulot de pro ,y'a pas a dire !  eusa_clap (je peux vous dire que il y a quelques centaines d'heures de travail devant le PC )

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

C'est superbe ! Un sacré boulot sur les textures, dire que j'ai failli rater ça dans la vague de posts du troll qui a sévi il y a quelque minutes !

C'est sur, la modélisation de l’intérieur c'est pas forcément utile (pas du tout même) mais tant que c'est bien optimisé ça roule pour moi, à suivre donc...


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Sauf que toutes ces textures et objets 3D intérieurs vont bouffer de la mémoire et du temps processeur pour rien.

C'est absurde.

Dernière modification par Fdd_fr (22/05/2014 16:19)


Win 10pro - AMD 7800 X3D watercoolé - 64 Go - 2xSSD 2To - Nvidia 4070 TI Super - Ecran 34" WQHD

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Fdd_fr a écrit :

Sauf que toutes ces textures et objets 3D intérieurs vont bouffer de la mémoire et du temps processeur pour rien.

C'est absurde.

Désolé mais vous n'y est pas du tout, c'est fini l'époque des scènes mal optimisées qui pomper inutilement les performances.

Je vous rappel qu'il a plus de 10 ans quelques productions sous fs9 avaient déjà l’intérieur du terminal modélisé et cela ne perturber en rien les performances. cepopossible_gif

Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif

Si c'est correctement développer il n'y a aucune crainte. Si vous faite, pour une énième fois, allusion au LFPG OU LFPO d'Aérosoft de l'époque alors oui c'est absurde. wink

Dire plutôt que c'est inutile au lieu d’être absurde !!!

@+
Guillaume

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif

Cool ! On peut donc dire adieu aux lois de la physique ? Ca c'est top ! laugh=8=(
Plus de polygonnes, plus de textures, plus de calculs, mais pas plus de boulot pour le PC ! Le top de la classe !!! Ce qu'il faut pas entendre...

Oui, les scènes d'aujourd'hui sont bien mieux optimisées que les scènes des débuts de FSX. Mais TOUT a un impact ! Donc le terrain pourrait être tout aussi bien optimisé SANS l'intérieur du terminal, et donc moins lourd pour les machines...

Donc, oui, avec le Cessna par défaut et une machine récente, ça ne fera probablement pas de différence... Mais quand on est pas riche, qu'on a une machine d'il y a 5 ans, et qu'on veut y poser un 777 de PMDG, ben l'intérieur du terminal ça fait ch**r et ça sert à rien...

Dernière modification par n666eo (22/05/2014 17:40)


T.

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Et puis inutile est quand même très très proche d'absurde.

LFPG tourne bien avec les patchs; Mais c'est vrai que LFPO est inutilisable; C'est un scandale cette scène.


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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

n666eo a écrit :

Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif

Cool ! On peut donc dire adieu aux lois de la physique ? Ca c'est top ! laugh=8=(
Plus de polygonnes, plus de textures, plus de calculs, mais pas plus de boulot pour le PC ! Le top de la classe !!! Ce qu'il faut pas entendre...

Oui, les scènes d'aujourd'hui sont bien mieux optimisées que les scènes des débuts de FSX. Mais TOUT a un impact ! Donc le terrain pourrait être tout aussi bien optimisé SANS l'intérieur du terminal, et donc moins lourd pour les machines...

Donc, oui, avec le Cessna par défaut et une machine récente, ça ne fera probablement pas de différence... Mais quand on est pas riche, qu'on a une machine d'il y a 5 ans, et qu'on veut y poser un 777 de PMDG, ben l'intérieur du terminal ça fait ch**r et ça sert à rien...

Si c'est développer intelligemment alors il n'y aucuns problème sur les performances, il ne s'agit pas de "dire adieu aux lois de la physique".

La n'est pas la question, c'est juste pour interpeller et bien faire comprendre qu'il ne fallait pas rester sur des idées préconçu du passé.

Bien sur que tout à un impact, mais il y a l'art et la manière de résoudre cet impact, et c'est pour ça que cette fameuse interrogation sur les performances n'a pu lieu d’être sur ce genre de produit.

Je pensé que vous auriez compris que c'était ciblé sur ce genre de produit.

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (22/05/2014 17:56)

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Sur ce coup, je suis 100% avec Thomas (n666eo), Mon message initial est d'ailleurs ironique.  Toutefois, on peut au moins donner du crédit au développeur qu'il est doué.


vatsim-Sig.jpg

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Ce projet est vraiment superbe.

1.jpg
4.jpg
8.jpg
3.jpg10.jpg
4.jpg
KMBScoverage.jpg

[video]https://youtu.be/2pH2XxdFzNI[/video]

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

C'est beau! Et cette région ne demande que ça en plus!
Par contre j'ai lu j'ai lu un truc sur GTAV plus au dessus, sur mon PC il fonctionne avec les options à fond, c'est magnifique,   et c'est très fluide, je pense qu'il est très bien optimisé ce jeu, alors je souhaite que ce créateur de KMBS suive le même chemin!


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Bonjour à tous,

Pour les sceptiques sur les performances de ce futur produit, Russ White a rejoint il y a quelque temps déjà Turbulents designs, de ce fait KMBS sera distribué par celui-ci.

KMBS_Screenshot_01_zpsnbrnokmh.jpg~original

KMBS_Screenshot_04_zpsc1nordbi.jpg~original

WIP_Screenshot_07_zpsauqeap5v.jpg~original

---> https://www.turbulentdesigns.co.uk/forums/topic/kmbs-mbs-international-airport-details/

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Guillaume

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Bonsoir !

GUIBRU a écrit :

Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif

Écoute, c'est justement ça et la résolution des textures qui jouent sur la performance d'une scène, modeliser l'intérieur peut être faisable du moment que le nombre de polygone restant est potable ...

Pour LFPO et LFPG, c'est le nombre de polygones et d'objets individuels qui pèsent sur les performances, il y a énormément de formes arrondies, énormément de batiments placés uns par uns qui auraient pus êtres placés par "Stack" , et c'est tout ce genre de petits details qui plombent les FPS ...

Pour les sceptiques sur les performances de ce futur produit, Russ White a rejoint il y a quelque temps déjà Turbulents designs,

C'est certe une assurance de qualitée , mais pas forcément de performance !


210310034713235764.jpg

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

On pourrait imaginer un panneau de contrôle permettant de choisir si on veut ou pas afficher ces choses inutiles pour le vol (et consommatrice de mémoire, soucis numéro 1 sur FS/P3D).

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Exactement, c'est chaud à faire pour l'intérieur des bâtiments mais faisable ...

Pour la mémoire ce sont en grande partie les textures !


210310034713235764.jpg

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Bonjour à tous,

Pour info KMSB est en bêta ---> https://www.facebook.com/turbulentfs/posts/1299954890058290

18192973_1299954746724971_7329849742909283285_o_zpscnsbk3ri.jpg~original

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Guillaume

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Difficile à trouver cet airport sur la carte, mais superbement réalisé.
J'ai parcouru les postes précédents, sans être technicien je sais que la compression de données a connu de gros progrès récemment et que cette technologie est opérationnelle today.
Si c'est le cas, autant en profiter! wink


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

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Re : [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Pour info...

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Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (05/05/2017 16:41)

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