Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Je vois que tu t'Exxxcclate sur cette scène est ce ton avatar que tu retrouves, ressources, là bas ..!
ça m'fait plaisir .. Je traine aussi mes tongs avec BOB mais pas de chemise à fleurs y'en a tellement au naturel sur place ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pour répondre à ta question, il y a effectivement chez Orbx cette approche si particulière qui m'incite à voyager aux quatre coins de la planète avec GE et Wiki d'une main et la touche V de l'autre
quand je regarde ses images je suis comme un enfant devant un magasin de bonbons qui fait du lèche-vitrine parce qu'il n'a pas le droit d'en manger à cause su dentiste=V.
Seulement dans mon cas j'attend un meilleur config;)
A+
Qui t'a dit que j'avais rendez vous chez le dentiste, Dr. Orbx demain matin 11.00 !
Bonsoir Magnum,
Très belle série sur la Papouasie. Malheureusement je ne peux pas prendre cette scène pour les raisons que tu sais. Tant pis. Je me contenterai que des scènes qui sortent par rapport aux zones "traditionnelles" d'ORBX. A moins d'investir plus tard sur un nouvel ordinateur.
pour tes screens.
Bien cordialement.
Louis
ton appareil est tout à fait indiqué pour découvrir cette scène
belle série
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour votre passage les amis, je regrette cette contrainte d'installation, car vraiment c'est top.
Cela m'a aussi donné l'occasion de compléter mes connaissances sur l'histoire et la géographie de cette partie de la planète.
Pages 1