Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous les membres . Voilà j'ai un problème : il y a un ans mon fsx a cesser de fonctionner . Ce qui m'a force a passé sous prepar3d . Je possédais le 737 de chez pmdg et je souhaiterais l'installer sous prepar3d . J'ai vu qu'il fallait fusionné les fichiers de fsx pour l'installer mais le problème est que je n'ai plus aucun fichiers . J'aimerai recevoir de l'aide . Merci et bonne journée a tous
Alban35 , passionné d'aviation
Bonjour,
Je ne doute pas du bien fondé de ta demande mais pourquoi ne pas réinstaller tout simplement ton FSX pour procéder à ce fameux merge ... Il suffit de remettre ton DVD et roule ma poule ... ... à moins que ....
Pour ce qui est des détails techniques, on n'a, me semble-t il pas abordé le sujet sur ce forum mais je te renvoie vers ce lien trouvé va Google : http://www.flightdecksolutions.com/forum/viewtopic.php?t=4964&sid=320d5ff62049cffa3b8bce6ee80cd432
Edit modérateur:
Attention à éviter sur le forum tout échange de fichiers qui ne serait pas légal.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Oui mais le problème c'est que quand j'essaye de le réinstaller il y a une erreur qui s'affiche
Salut !
Tu l'as surement déjà fait, mais je pose quand même la question : as-tu bien désinstallé FSX avant de tenter une réinstallation ? Lors de la désinstallation , cette saloperie d'installeur laisse des traces qui peuvent empêcher une installation ultérieure. Dans ce cas, il faut faire appel à un outils de microsoft qu'i s'appelle Fix-It je crois .... A chercher sur leur site web, ou sur google avec le code erreur.
A++
olivier
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
Salut oui j'ai bien desinstallé fsx mais je vais essayer ton astuce . Merci à toi Olivier
Pages 1