[FS9] FSNav (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9] FSNav

Membre
Lieu : Eupen
Renommée :   19 

[FS9] FSNav

Bonjour à tous, après une longue absence je m'y remets, toujours sur ce bon vieux FS9... Mais mon vieux DVD avec un tas d'addon est fichu. Quelqu'un aurait il les sidstar que l'on pouvait il y a bien longtemps, downloader sur FSNav... Je ne trouve ça nulle part...
D'avance merci.
Vincent.
PS: j'espère que ce post est au bon endroit...

Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Renommée :   25 

Re : [FS9] FSNav

Salut, tu peux trouver ces SIDSTAR chez www.navigraph.com

vatsim-Sig.jpg

Membre
Lieu : Eupen
Renommée :   19 

Salut Flighty, si tu veux parler des AIRACS (je les ai) ils n'installent rien dans le dossier sidstar de FSNav... Ce dossier sidstar reste vide...
Vincent

Membre
Lieu : Montélimar / 77 ans
Renommée :   22 

EBLG a écrit :

Salut Flighty, si tu veux parler des AIRACS (je les ai) ils n'installent rien dans le dossier sidstar de FSNav... Ce dossier sidstar reste vide...
Vincent

Normal, c'est précisé dans le module de download chez navigraph.
FsNav étant obsolète, pour trouver les sid/star il faut qu'un pote de Pilote Virtuel te les passe.;)
Donne moi ton mail par MP et je te donnerai un lien pour les télécharger.

Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
RYZEN 7 9800 X3D RAM 64go DDR5 6400Mhz CG RTX 5080 RTX 16 Go. Alim Corsair 1200W  2 X SSD NVMe 2To + 2X1To SSD STOCKAGE. W11 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE

Pied de page des forums