Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Exceptionnellement, en raison des travaux dans le Musée de l'Air et de l'Espace au Bourget,
il n'y aura pas de Mondial de la Simulation en 2014.
http://www.museeairespace.fr/mondial-simulation/
J'ai vu cette nouvelle. SNIF et moi qui allait peut être pouvoir retourner au stand D'HAIDF...
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
C'est une blague ?
Ca fait un grand moment qu'on en parle et il était déjà question de ne plus le faire juste à la fin du dernier mondial....
Les travaux sont sans doute une raison... Autant que le manque d'envie...
A+
Gaëtan
Travaux...d'accord,
mais quand on connait l'espace total disponible au Bourget,
on se dit que cette décision est plus "économique" que plausible.
Et d'autre part, il y avait sans doute possibilité de décaler notre salon de passionnés,
plutôt que de le supprimer.
Ce n'était peut-être pas une manifestation "mondiale" comme le laissait entendre
le titre, mais c'était sympa de voir le matériel, les constructeurs
et de pouvoir mettre un visage sur tous nos pseudonymes.
Bons vols à tous !
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020/2024.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
pour une fois que j'ai du temps libre!!
Bonjour a tous, question naive : c'est le musee qui est l'organisateur habituellement , ou est un organisateur exterieur qui beneficiait de ce magnifique emplacement ? .
Ce ne sera pas une grosse perte, vu les deux dernières éditions placées sous le signe du dollars.
Tout payant et cher.
Les vrais animateurs, les volontaires bénévoles et passionnés en ont eu marre d'être pris pour des trompettes.
Zébulon (Gérard Feldzer) en avait fait un rendez vous sympathique, une ex championne de voltige est venue foutre la merde.
Résultat, plus de Mondial de la Simulation en France.
ou pas !...
C'est bien domage, mais c'est clair qu'une fois que FVFR ne venait plus c'était mort.
Va falloir trouver une autre occase de se voir.
Etienne
Va falloir trouver une autre occase de se voir.
Yakafokon... Qui s'y colle ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
etien a écrit :Va falloir trouver une autre occase de se voir.
Yakafokon... Qui s'y colle ?
Et bien, Vincent, tu sais que sur ta plateforme préférée il y a moyen de faire quelque chose ;-)
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Il y a un bout de temps que j'en ait entendu parler mais je ne pensait pas que c'étais belle et bien réel...
Je n'est assisté qu'au mondial 2013 et j'en suis déjà tomber amoureux, vraiment dégoutté que la version 2014 ne puisse avoir lieux.
mais quand on connait l'espace total disponible au Bourget,
L'année dernier une semaine après le mondial il y avais un brocante de vielles pièces d'avions dans le hangar concorde, alors pourquoi ne par faire sa cette année avec le mondial de la sim...
Je ne suis pas sur que sa sois du à l'économie du musée, au contraire sa fait marché les entrées, les boutiques ect... Sa doit surement rapporté plus que cela ne coûte...
Perso je trouve que le musée est mal entretenu (Le 747 fait vraiment la geule), les terminaux sont plein de mousse au sol c'est sale, même pas foutu de dépoussiérer les Concorde enfin bref, si ils arrêtent de faire se genre de manifestations la fin de vie du musée va bientôt sonner
Bon vols à tous !
(Le 747 fait vraiment la geule)
C'est le moins que l'on puisse dire : à ma dernière visite lors des 100 ans du Bourget, le 747 hébergeait des pigeons à l'arrière qui passaient par des grilles d'aérations...
J'ai même des photos de ces oiseaux qui doivent trainer...
Dernière modification par amentiba (01/08/2014 14:27)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
http://www.museeairespace.fr/aeropuces/2014/
18 et 19 octobre
Ben36 a écrit :(Le 747 fait vraiment la geule)
C'est le moins que l'on puisse dire : à ma dernière visite lors des 100 ans du Bourget, le 747 hébergeait des pigeons à l'arrière qui passaient par des grilles d'aérations...
J'ai même des photos de ces oiseaux qui doivent trainer...
Et sa commence à daté, déjà au précédent mondial il y avais une colonie dans des réacteurs, vu leurs installation il étais la depuis longtemps, alors ils peuvent renauver des vieux bâtiments qui vont coûté des fortunes alors qu'il sont même pas foutu d'enlever des nids de pigeons !
http://www.museeairespace.fr/aeropuces/2014/
18 et 19 octobre
Les brocanteurs sont à l'honneur (j'ai évidemment rien contre eux) mais nous ont nous fout au placards ?!
Dernière modification par Ben36 (01/08/2014 16:42)
J'ai tenu le stand deux années de suite. Beaucoup de passage pendant l'évènement mais pas beaucoup de bonne volonté avant pour la préparation ou ni de volontaires pour participer à l'animation. L'argument de l'absence des poids lourds est un argument facile pour ne pas se bouger. Or la simulation c'est avant tout beaucoup de particuliers...Donc pas étonnant que l'évènement meurt de sa belle mort. Il n'y aura rien en 2015 du moins sous la formule qu'on connait mais ça m'étonnerait qu'il y ait quelque-chose de novateur à la place...
Pages 1