Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
FSrealWX vient de mettre à jour son plug-in pour XPlane. Il fonctionne très bien et le résultat obtenu est comme avec FS9/ FSx. ATTENTION: il faut charger la version "pro" de FSreal (trial 20 jours) pour pouvoir l'utiliser. Mais il semble que pour le futur il existera une autre formule free.
Autre moteur, celui inclus dans EFASS qui a développé un plug-in spécifique XPlane. La version free est un peu contraignante, mais en vol cela fonctionne bien. Un avantage non négligeable il donne les FLP aux 3 formats utilisés sur XP: le natif, le X-FMC, le 320Neo, le T7 Ramzzess (ces deux derniers étant identiques) Testé en vol, ce moteur donne aussi de bons résultats en terme de nuages et de suivi des conditions (comme sur FSx d'ailleurs).
Il est à noter que ces deux add-on sont "déportables" sur un autre PC ou tablette pour alléger les FPs !!
Bons vols.
Dernière modification par fonta (28/07/2014 15:35)
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Merci pour l'info.
Pour tout ce qui est METAR local, j'aime bien ce que fait le moteur météo par défaut de X-Plane. Par contre pour les vols en liner (sur les FL élevés) ou au dessus des océans, je déplorais l'absence des données winds aloft. Pour ça il y a ce plugin "[XPGFS] NOAA GFS Weather: Real Upper winds and turbulence":
http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=15453
Du coup je me demande que peuvent apporter FSrealWX et EFASS, et surtout si ça marche sur GNU/Linux ou Wine.
Dernière modification par MdMax (04/08/2014 20:54)
Pages 1