Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Oooo oui ! Il est très joli ce Storch !
J'aime beaucoup le repaint, mais d'où provient ce bel oiseau ?
Bonne peinture et bons vols ! :)
Clément
bonsoir,
superbe,
en 1965 nous avions un morane 500 (idem avec le moteur argus) pour remorquer les planeurs à STRemy de Provence ( Le Mazet de Romanin) : atterro face au mistral en quelques mètres !!!!!!!!
merci de remuer des souvenirs
c'est un modèle de qui ?
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
merci
non non non 3 fois hélas, j'avais 15 ans, pas d'appareil photo etc......
Il arrivait d'Algérie je pense, récupéré auprès de l' armée (avec encore un reste de cocarde)
Une nuit nous avons changé le moteur argus. La base d'Istres nous en a donné un . Il était en caisse d'origine avec l'aigle et tout et tout. Des mécanos de Salon de Provence qui volaient chez nous et étaient nos instructeurs planeurs (C800 bi place, Bijave) ont fait le changement.
souvenirs souvenirs !!
Je construis une nouvelle machine (pas si simple pour un pas pro mais je bosse dessus la config) réinstalle tout récupère le Storch et vole
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour
On trouve aussi ce modèle de Tim Conrad adapté pour FSX par Erik Hertzberger sur Simviation :
http://simviation.com/1/search?submit=1&keywords=Fieseler+Fi-156C+Storch&categoryId=
Michel
Dernière modification par micpni (20/08/2014 08:25)
Merci Michel
cordialement
Pages 1