Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous !
Pas tellement dans mes habitudes de poster des screens, mais il ne faut pas s'enfermer dans ses habitudes n'est-ce pas ?
Les screens sont "bruts", si on excepte bien sûr un peu de recadrage et l'ajout du cadre. Pas d'effet ou de colorisation. Ils sont pris lors d'un entraînement pour une prochaine nav réelle.
De retour de Bretagne, on arrive sur l'Aquitaine en milieu d'après-midi. Bô a raison, ombres et lumières dans un cockpit c'est magnifique !
On arrive à la maison.
Circuit court en profitant des derniers rayons de Soleil qui viennent taper sur le tableau de bord.
Et finale à la maison !
Un coup de flotte et de chiffon, et direction l'apéro !
Hors avion et scènes (FVFR + autogen), c'est du FSX par défaut, que ce soit ciel, nuage, ou flotte.
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (01/09/2014 10:31)
T.
la premiere est super réaliste! quel addons utilises tu pour la lumiere?
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
la premiere est super réaliste! quel addons utilises tu pour la lumiere?
Aucun... Enfin si, DX10SceneryFixer, mais ça s'arrête là. Pas de Shade ou de SweetFx.
T.
Pas tellement dans mes habitudes de poster des screens...
Et bien tu devrais le faire plus souvent ! Tu dois le faire plus souvent ! Tu vas le faire plus souvent ! Hein dis !
Très belle série !!!
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Salut Thomas
Hors avion et scènes (FVFR + autogen), c'est du FSX par défaut, que ce soit ciel, nuage, ou flotte.
C'est faut
[small]c'est dx10 sf[/small]
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut Thomas
C'est faut
[small]c'est dx10 sf[/small]
Oui,j'ai précisé dans ma réponse à jpette78.
n666eo a écrit :Pas tellement dans mes habitudes de poster des screens...
Et bien tu devrais le faire plus souvent ! Tu dois le faire plus souvent ! Tu vas le faire plus souvent ! Hein dis !
Très belle série !!!
=W=W
zinj
Promis je vais essayer !
Merci !
Dernière modification par n666eo (01/09/2014 11:16)
T.
C'est vrai qu'on te voit pas souvent par ici, mais je pense comme Zinj, faudra que tu revienne, tes image sont très jolies !
J'adore la 1 et la 3, et ce petit Katana est vraiment excellent (j'ai eu l'occas' d'en faire un tour il y à quelques jours, il est bien plus sympa et confortable que son frangin le Da40 ... [small]IMO[/small] ...)
Faudrait que je me refasse quelques vols avec ce petit Da20, je me demande si on peux y coller le 430RXP (mon amouuuuuuuuuuuuur de GPS )
Bons vols !
Clément
C'est vrai qu'on te voit pas souvent par ici, mais je pense comme Zinj, faudra que tu revienne, tes image sont très jolies !
J'adore la 1 et la 3, et ce petit Katana est vraiment excellent (j'ai eu l'occas' d'en faire un tour il y à quelques jours, il est bien plus sympa et confortable que son frangin le Da40 ... [small]IMO[/small] ...)
Faudrait que je me refasse quelques vols avec ce petit Da20, je me demande si on peux y coller le 430RXP (mon amouuuuuuuuuuuuur de GPS
)
Bons vols !
Clément
Merci pour ton passage Freeb!rd !
Je ne pense pas qu'il y ait de soucis à y coller le 430RXP. Sur les screens c'est le 530RXP, mais il existe une version du tableau de bord vide à cet endroit, pour pouvoir y coller ce que l'on veut.
Dernière modification par n666eo (01/09/2014 13:37)
T.
Bonjour,
Ben, Thomas?... Tu t'es laissé pousser une hélice au bout du nez? Toi le glisseur d'aile sous le vent? Très belle série d'un vol qui a du être charmeur!
Ben tu vois, une hélice ce n'est pas que du bruit!
Amitiés, Pascal.
Hé oui Pascal... Personne n'est parfait ! L'hélice est très utile pour rallier un point A à un point B, mais gâche un peu le plaisir du vol... Un mal nécessaire en somme !
Tu remarquera quand même que je suis resté sur de fines plumes en fibre...
T.
Tu remarquera quand même que je suis resté sur de fines plumes en fibre... wink
et DIESEL
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages 1