Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Discussion fermée
Bonjour. une petite question quant est il d la compatibilité de ORBX FTX global ORBX Open ?ORBX global vector c et OCCITANNIA et PREPAR3D . car si la traduction se fait je l'ai lu dans un post précèdent je rachète PREPAR3D . Je me l'étais fait remboursé car l'anglais me causai trop de problème
.
Merci a FRENCH-VFR , au fait qui est FRENCH-VFR quel est leur adresse internet .
Boitier Asus GT 302 / Asus Rog Strix X870E / AMD 9800X3D / G.Skill Z5trident 6400Mhz 32GO / SSD Crucial T705 1To + T500 1To / Corsair 850x Shift / Lian Li hydro shift 360TL / 3 écrans Asus Tuf 27 pouces 2560x1440 /Gigabyte RTX 5080 Aero .Honeycomb Throttle +Alpha +Thrustmaster Pendular rudder.
Bonjour. une petite question quant est il d la compatibilité de ORBX FTX global ORBX Open ?ORBX global vector c et OCCITANNIA et PREPAR3D . car si la traduction se fait je l'ai lu dans un post précèdent je rachète PREPAR3D . Je me l'étais fait remboursé car l'anglais me causai trop de problème
.
Merci a FRENCH-VFR , au fait qui est FRENCH-VFR quel est leur adresse internet .
Bonjour,
concernant french-vfr, ton moteur de recherche est ton ami...
http://frenchvfr.free.fr/
Celà m'a pris 7 secondes entre le moment où j'ai ouvert un onglet, tapé french-vfr dans la recherche et obtenir la réponse
Concernant FTX Global et ses addons, il semble que ce soit parfaitement compatible P3D...
voir ici : http://www.fullterrain.com/
Dernière modification par amentiba (07/10/2014 14:55)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Concernant FTX Global et ses addons, il semble que ce soit parfaitement compatible P3D...
Il y a des extensions FTX qui sont :
- compatibles FSX
- compatibles FSX + P3D v1
- compatibles FSX + P3D v1 + P3D v2
Il faut bien vérifier à l'installation. Celles compatibles P3Dv2 sont installables sur FSX, P3Dv1 et P3D v2. Elles sont livrées avec un "triple installer". Comme pour les "libraries" à mettre à jour après chaque nouvelle installation de scènes ou d'aéroports...
Dernière modification par Avance (07/10/2014 15:45)
Je vais passer pour l'emmerdeur de service ou le vieux c*n grincheux de service ... et bien tant pis
Propanel ... tu n'as pas l'impression d'abuser ?
- pas de titre à la discussion
- un message sans relecture incompréhensible sans le lire 10 fois !
- des questions déjà posées qui ont déjà eu des réponses !
Est-ce vraiment difficile de faire un minimum d'effort ?
Pour la peine je ferme cette discussion !
Pages 1
Discussion fermée