Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Comme je l'ai dit ici, en réessayant le MS 760 de Tim Conrad sur P3D il m'a reconquis. Désirant avoir un jet léger, non militaire et un peu teinté vintage, je me suis attelé à lui faire une livrée à mon goût. J'avais lu sur les forums qu'il existait un "paint kit" très pratique de Tim Conrad, hélas, impossible de mettre la main dessus. Qu'à cela ne tienne, j'ai observé les planches *.dds des différents repaints de l'engin et, parmi elles, j'ai pu m'inspirer et me servir de support d'une magnifique livrée crée par Tako_Kichi.
Voilà, ce soir je vous livre le résultat de ma modeste transformation.
Cordialement, GreenHopper.
Dernière modification par Greenhopper (19/11/2014 17:50)
Waouahhhou ... pas mal du tout
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonsoir Pascal
Ta livrée me botte, mon pote !
Viens que je te dévalise derrière l'église !
Amitiés,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
nice work mate!
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Pas militaire, pas militaire ... son échec commercial dans le civil (surtout aux States, où le marché était porteur) est justement du à son accès cockpit très militaire pour les cols blancs. Une version à cabine classique avec porte est arrivée trop tard et ... surtout très moche.
Il n'y a que l'air et la marine qui en ont commandé un nombre suffisant pour lancer une série (braves Ministères!) ... et tant pis pour les collaboratrices en jupes!
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Bonsoir Pascal
Ta livrée me botte, mon pote !
Viens que je te dévalise derrière l'église !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amitiés,
Marc
Laisse béton
Je te la reprendrai à grands coups de ceinturons
Très belle livrée
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
...
Dernière modification par BiplanBonplan (19/11/2014 23:57)
Louis
Bonjour,
Merci de votre passage et de vos bons mots. Je vais faire la chasse aux détails oubliés et je vais voir si je peux la mettre en partage. Quoiqu'il en soit, le tableau de bord n'est pas de moi, c'est un tableau de bord en bois précieux (je sais ce n'est pas du goût de tout le monde) qui a été réalisé par Tako_Kichi. Mais si je met cette livrée en partage vous pourrez aisément récupérer le tableau de bord de la version civile de Tim Conrad.
Amitiés, GreenHopper.
Très belle réalisation!
Pour info, à propos du Paris :
- 36 Armée de l'air
- 14 Aéronautique navale
- 7 Armée de l'air brésilienne + 23 racheté à l'Armée de l'air
- 48 Armée de l'air Argentine
- 60 privés, divers...
Quelques photos des différentes versions... (Pas de moi).
Un superbe petit avion!
Dernière modification par ECV (20/11/2014 10:36)
Guillaume
Re bonjour,
Merci de ce rappel ECV, j'ai fait impasse sur la carrière militaire de ce bel avion au parfum d'un autre siècle car, comme l'a souligné BEDE40 ce fût un "four". Ce n'est pas les quelques ventes enregistrées, surtout en Amérique du sud, qui contrediront ce constat. Néanmoins, ma rencontre avec ce petit jet bimoteur est due à un des rares spécimen entretenu en France: Le MS-760 d'Armor Passion. Je l'ai vu, comme la plupart d'entre nous, évoluer au dessus de la Ferté Alais et cela a été une véritable rencontre. Comme un inconnu que l'on croise et dont on devine, d'un coup, sans raison, qu'il va devenir un véritable ami. Et pourtant, comme je le clame ici régulièrement, je ne supporte pas les réacteurs! !
Un de mes amis qui fréquente ce forum, et qui a la chance de pouvoir voler à bord de ce magnifique avion (le Paris d'armor aéro passion) , sait la passion que je lui voue!
Le repaint à partir duquel j'ai fait ma barbouille représente l'avion de la deuxième photo, canopy en moins. Très beau repaint mais l'inscription "Jet Set" m'insupporte. La seul note de "luxe" que je lui ai accordé est la tour Effeil de la dérive.
Pour moi le MS-760 reste le descendant du "Fleuret" (MS-755) qui a trimballé les "miches" de BB à l'époque où elles étaient "divines"!
Amitiés, GreenHopper.
Dernière modification par Greenhopper (20/11/2014 14:08)
Chapeau bas pour ce repaint !
Je l'ai vu, comme la plupart d'entre nous, évoluer au dessus de la Ferté Alais et cela a été une véritable rencontre. Comme un inconnu que l'on croise et dont on devine, d'un coup, sans raison, qu'il va devenir un véritable ami.
Oui, je l'ai vu aussi les trois dernières années où j'étais présent, mais chez les kakis!
Guillaume
Très belle réalisation!
Pour info, à propos du Paris :
- 36 Armée de l'air
- 14 Aéronautique navale
- 7 Armée de l'air brésilienne + 23 racheté à l'Armée de l'air
- 48 Armée de l'air Argentine
- 60 privés, divers...
!
Je n'aurais jamais crû qu'il y en ai eu "autant" dans le civil (je ne pensais même pas que ce marché avait été ciblé en fait) ... et si peu de produit au total.
Pages 1