Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Nelle version de plan G 3.1.1.94 disponible!
A vos claviers les p'tits loups!;)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
bonjour
déjà sorti depuis un bon moment, installé et ok
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Ah bon, je n'ai pas vu de fil en faisant état et la mise à jour serait récente puisque détectée dans mon bocal qu'hier soir en utilisant PlanG!
Si j'ai un métro de retard, sorry!:rolleyes:
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Bonjour Bonsoir
Il me semble que Plan-G n'a pas été mis à jour depuis quelques mois !! Je l'utilise depuis plusieurs années et toujours le même problème, version après version, il plante en plein vol, pourquoi ?
Bonjour Bonsoir
Il me semble que Plan-G n'a pas été mis à jour depuis quelques mois !! Je l'utilise depuis plusieurs années et toujours le même problème, version après version, il plante en plein vol, pourquoi ?
Bonsoir,
Peut-être en mettant du Gasoil ?..
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher.
Bon week-end
OK... ==> [] à tire-d'ailes.
Louis
Ah bon, je n'ai pas vu de fil en faisant état et la mise à jour serait récente puisque détectée dans mon bocal qu'hier soir en utilisant PlanG!
Si j'ai un métro de retard, sorry!:rolleyes:
Un train complet plutôt ;-))
Aujourd'hui 13:28:26
Bonjour BonsoirIl me semble que Plan-G n'a pas été mis à jour depuis quelques mois !! Je l'utilise depuis plusieurs années et toujours le même problème, version après version, il plante en plein vol, pourquoi ?
La dernière mise à jour date de fin Août 2014
Il a été mis à jour même pour Windows XP
Version après version ici PlanG ne plante pas, pourquoi ?
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Jamais eu de plantage chez moi non plus...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Pages 1