Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Un matin gris suivant une nuit blanche... Envie de changement et de solitude... Vite, un Bush et de grandes étendues. Etre au service d'autrui rend parfois misanthrope (transitoirement).
Alors je vole Green Hope Air.....
Bon dimanche.
Amitiés, GreenHopper.
Dernière modification par Greenhopper (04/01/2015 13:22)

Tu m'as enlevé le mot de la bouche Green! Sympa cette scène! en été comme en hiver, à pied ou à cheval... 
Dernière modification par Magnum346 (04/01/2015 13:40)
C'est beau !
Mais qui c'est ? 

"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
In quad le magnum lol green fly aux pairs , tu as de jolie cailloux dans ton pi trois dit ... 
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonsoir Pascal,
Perso, un grand faible pour la 2. 
En te souhaitant une bonne année 2015, ainsi qu'à tes proches.
Cordialement.
Louis
Bonjour,
Merci de votre passage et bons voeux pour cette année qui commence.
Cette petite (très petite) scène est très jolie mais je lui trouve un défaut. On ne peux pas jouer à se poser en STOL au sommet des Mesa. C'est un peu dommage.
Amitiés, Pascal.

Bonjour,
Merci de votre passage et bons voeux pour cette année qui commence.
Cette petite (très petite) scène est très jolie mais je lui trouve un défaut. On ne peux pas jouer à se poser en STOL au sommet des Mesa. C'est un peu dommage.
Amitiés, Pascal.
Il parait qu'Orbx travaille à ce problème, wait & see 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1