Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Il faut que je précise un peu par rapport aux scènes photo, parce que j'ai survolé pas mal de zones photo avec Fly West 2014...
Pour clarifier, je n'aime plus trop les scènes photo SAUF:
- Pour les îles (ex. Hawaii), car il n'y pas de coupure avec des autres décors
- Pour les zones du type "désert" (ex. Blue Sky Scenery) et "montagne" (ex. la partie montagneuse de la Suisse avec Switzerland Pro X, mais j'aime beaucoup moins la partie "plaine")
- Des très petites zones bien intégrées à d'autres décors non photo (ex. Orbx ou Occitania)
Je suis fan du Grand Ouest moi aussi ! Je l'ai fais en voiture (15j, depuis LAX jusquà SFO en passant par L.V, visite des parcs du GC et Sequoia, visite de L.A, S.F, de KCNO (obligatoire !).
Je connaissais pas ces scenes, mais je vais aller voir sur le site de f-bmpl dès ce soir !
C'est vraiment un rêve pour moi d'aller un jour voler là bas...!
PC Materiel.net Shiva : MSI A88x-G45, AMD A10-7700k BE, GSkill 16Gb, AMD Sapphire Radeon R9 285 OC 2Go, W10 64b.
Bonjour,
Je peux fournir les plans de vol au format FSX/P3D ou Plan-G si intérêt.
Salut, ça m'intéresserait d'avoir les fichiers au format FSX et PLan-G également!
merci d'avance
Et voilà les images de la dernière étape (KSBA -> KSFO):

Je quitte le sud de la Californie sous un ciel tout bleu:
Passage au dessus de parcs très verts le long de la côte:

(on commence à reconnaître les décors de Orbx...)
La météo se gâte sérieusement et ne me laisse pas beaucoup de marge de manœuvre (voir radar terrain sur l'écran de droite) 
Et arrivée sur San Francisco avec son majestueux Golden Bridge. En revanche, la météo n'est pas facile, car la visibilité était mauvaise et compte tenu de la densité du trafic, il fallait être très attentif:
Passage au dessus d'Alcatraz:
Vue sur San Francisco et le Golden Bridge au fond:
Et pour finir, une vue sur l'aéroport d'Oakland, avant de se poser à KSFO:
Après 6 semaines, je termine donc cette formidable balade dans l'ouest américain que je vous recommande vivement, tant les paysages sont magnifiques et variés!
A bientôt pour de nouvelles aventures (l'Afrique du Sud?)...
Bons vols et joyeuses fêtes de fin d'année!
Dernière modification par Lejerm (24/12/2014 09:28)
Salut, ça m'intéresserait d'avoir les fichiers au format FSX et PLan-G également!
merci d'avance
Salut, les plans de vol sont disponibles sur mon site web (menu "Téléchargements").
flo1981 a écrit :Salut, ça m'intéresserait d'avoir les fichiers au format FSX et PLan-G également!
merci d'avanceSalut, les plans de vol sont disponibles sur mon site web (menu "Téléchargements").
salut,
j'ai essayé de les télécharger, mais il y a un message d'erreur:
Error while downloading file (Mime Type not found)
Pages 1 2