Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir, Bonjour...
une carte de voeux pour vous, en vous souhaitant le meilleur pour 2015...
Millénium au-dessus de la Réunion...
& la dernière lors d'un (vrai)vol il y a un mois vers San Francisco au-dessus du Canada..
bien à vous et enjoy it...=D

i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
Chewy aime ça 
superbe !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits 
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est chouette ça!
Je remarque en particulier la première avec la Rivière des Galets qui est une entrée dans le Cirque de Mafate, on voit les serres de Dos d'Ane sur la droite et pour les baroudeurs il y a là une excellente ballade à faire dans le genre abordable par tout le monde et on en prend quand même plein les yeux, c'est celle de Roche Vert Bouteille.
En arrière plan on remarque la ville du Port où j'ai enseigné pendant 7 ans dans un établissement classé parmi les plus difficiles de France métropole DOM-TOM inclus. (D'ailleurs mes élèves là-bas bien plus réceptifs et reconnaissants que ceux que j'ai désormais au fin fond de la Haute-Marne, malgré un travail avec la BAC réunionnaise et des situations très délicates, mais c'est un autre sujet).
Je suppose que le vaisseau a survolé le Cirque de Mafate car on remarque le Piton des Neiges sur l'avant dernière.
Par contre tu l'as posé où? dans la Pleine des Sables, ou dans le Cratère de la Fournaise?
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Ah oui, très chouette, voilà qui change de l'habitude.
Richard
Bonsoir,
Ah oui! belles images Ty beudeff!
Quel veinard tu es d'avoir pu faire un "vrai" vol dans le Millenium au dessus du Canada! 
Y-avait-il à bord du vaisseau spatial une jolie Martienne qui t'a tiré les lobes d'oreilles? 

Bernard.
=W=W=W=W=W=W
belles images qui sortes de l'ordinaire 
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Pages 1