[P3D] Terre et eau (Page 1) / Technique & Optimisation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[P3D] Terre et eau

Membre
Lieu : ELLX
Inscription : 24/03/2008
Renommée :   

[P3D] Terre et eau

Bonsoir,

Je rencontre un problème depuis qq jours : lorsque j'arrive ves les USA, ou que je décolle des USA depuis des aéroports proche de l'eau, j'ai une vague découpe, un peu d'eau et puis de la terre à perte de vue.
Je soupçonne un problème sur le scenery.cfg, mais je n'arrive pas à trouver.
J'ai installé : Orbx global base pack, Orbx Global Vector, UTX V2 (désactiver les fichiers layers ne change rien)
vignettes.php?v=201531119450

Image près de JFK, la 04R à droite, vol vers le 22.

Une idée???

Merci et bons vols
Yves

Dernière modification par yvesamuel (11/03/2015 19:42)

Hors ligne

Membre
Inscription : 31/12/2013
Renommée :   

Re : [P3D] Terre et eau

Bah, réeinstalle FSX "par dessus", puis réinstalle FTX & UTX, ce sera encore le plus rapide

Hors ligne

Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 04/09/2011
Renommée :   

Re : [P3D] Terre et eau

salut,

regarde ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=67751
cordialement,


MSI MPG Z490 GAMING PLUS  - Intel i7- 10700k -  RTX 3080 FE  - Windows 11 Famille 22H2 64bits 32 GO RAM DDR4 - SAMSUNG - 860 EVO 500 Go - pour MFS2020 : SSD Samsung 980 PRO 2TO - alim Corsair CX750M alim PC 80PLUS Bronze - boitier Corsair ICUE 465X RGB - ecran 4k LG 27GP950-B - Ethernet avec 2,5GbE Fibre

Hors ligne

Pied de page des forums