Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bonjour et bienvenu pour mon premier Flight Report !
AVION : Boeing 777-200LR
COMPAGNIE : American Airline ( AAL ), je n'est pas trouvé "Air Canada" dans les MTL alors désolé !
VOL : CYUL ( Montréal, Pierre-Eliott Trudeau ) - TFFR ( Pointe-à-Pitre )
ROUTE : DCT WARDS DCT ENE DCT LACKS DCT KAYYT/M082F390 L462 DAWIN/N0467F390 L462 LAMKN UL462 ANU DCT KASKI
Bon nous voilà arrivé dans le cockpit ! Il va falloir commencer a tout démarrer/préparer pour assurer que le vol se déroule bien !

Derniers vérifications et c'est partie pour le pushback !

Les moteurs sont démarrés, ont commence a rouler vers la piste, ont s'aligne et ont décolle !
Altitude de croisière atteinte ! ( Notre dernière altitude sera finalement le FL390, mais c'est pas toujours facile de suivre l'altitude OPT ! )
Bon ont a plus grand choses a faire... Les passagers peuvent donc ce détacher !
La croisière ce passe bien...

Bon c'est bientôt le T/D, va falloir ce préparer !

Ont va mettre l'altitude du MCP sur le niveau 100 car c'est de plus en plus proche ce p'tit T/D !
TNCM est pas loin, ça donne envie d'y aller mais bon j'ai promis a mes passagers de les emmener a Pointe-à-Pitre ! xD

Aller c'est partie pour l'approche et l’atterrissage !
Piste dégagé !
Il va falloir ce parker et éteindre l'avion pour enfin laissé les passagers sortir !
Avion éteint !
Merci d'avoir regarder/lue ce Flight Report d'un pilote de 777 chez American Airline pour un vol entre CYUL et TFFR !
Voilà la carte des vents :
A bientôt pour un autre Flight Report ! 
Hors ligne
Bravo !
Si t'est partant j'aimerais qu'on vol ensemble un jour , si t'as skype peux tu me le passer via mp 
Hors ligne
Merci ! Bah pourquoi pas. Contacte moi par MP si tu le souhaite !
Hors ligne
c'est fait
Hors ligne
Toujours flippant les screens de cockpits en vol avec personne dedans... 
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Y'a t'il un pilote dans l'avion ?
Hors ligne
Toujours flippant les screens de cockpits en vol avec personne dedans...
+1
W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram
Hors ligne
Corsaire31 a écrit :Toujours flippant les screens de cockpits en vol avec personne dedans...
+1
C'est parce que c'est une vue FPS sans armes 
sympa le flight report, merci du partage 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Je reviens avec un Flight Report dans moins d'une semaine, je pense en faire un en A320 , de toutes façons c'est mes deux seuls avions pour P3D ( Peut être le Carenado Citation II un de ces jours ) je sais pas si ça va être assez diversifié !
Hors ligne
Hors ligne
Merci beaucoup !
Hors ligne
Nouveau Flight Report !!!
AVION : Airbus 319-100
COMPAGNIE : Air France
VOL : LFPG ( Roissy ) - LFMN ( Nice )
ROUTE : LATRA UM133 LERGA UY30 LATAM UY22 NISAR
Nous somme désormais dans le Cockpite de l'A319 en Cold and Dark, nous allons procéder à l’embarquement et à l'allumage des moteurs ! ( je vous accorde le fait que j'ai foiré le Push Back, mais bon Ivap c'est bof bof et GSX ne voulais pas marcher pensant que la porte était trop petit, la prochaine fois j'irais en Bravo 1 ) 

Nous sommes maintenant prêt au roulage vers la piste 09R.
Nous nous alignions sur la piste et nous nous arrêtons pour faire quelques vérifications. Puis nous décollons !!!
Nous sommes enfin à l'altitude de croisière, les passagers peuvent retirer leurs ceintures et les pilotes, font leurs checklistes tranquillou et après ils pourrons être en mode "détente" !
Le carburant m'inquiète, j'ai suivie une altitude optimale fausse, ce n'est pas comme Boeing où l'OPT ce calcule toute seul, nous allons descendre au FL350 !
T/D, MCP altitude FL015 en manager car je suis atteint de flemme aiguë, nous serons donc a 1500 pieds au dernier point du VOR de la 22R a LFMN !
Tient un contrôleur à Nice vient de se connecter ! Je le contacte à l'écris pour voir qu'elle STAR je prend, les vents ont tourné donc ce sera ILS04L NISA6R. Je sélectionne donc FL040 qui est l'altitude d’interception de l'ILS ! Plus tard une fois a porter pour le contacter, il me demandera FL080, pauvre MCP, il doit en avoir ras le c**...
C'est le moment de contacter l'APP.
Il faut désormais gérer la phase APP dans l'FMS.
Finalement l'ILS sera capté mais il nous auras lâché donc ont recommence l'APP !

Vue le carbu' pas de remise de gaz possible ! On se pose et on dégage !
Bon nous voilà parker, les passagers peuvent sortir, c'est le dernier vol de la journée pour ce 319 donc on l’étain complètement !
Merci d'avoir regarder/lue ce Flight Report d'un pilote d'A318/319/320/321 chez Air France pour un vol entre LFPG et LFMN !
Quand on a recommencé l'approche :
Voilà la carte des vents :
Dernière modification par Gab747 (21/04/2015 21:00)
Hors ligne
Il ne faudrait pas déplacer le sujet dans "Capture d'écran et Vidéos de simulation" ?
Hors ligne
Perso les On et nous sont impersonnels
pourquoi pas je (C'est bien toi qui pilote ??)
Patou
Bon on sort
=X
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Si tu veux mettre plus de réalisme a tes vols et juste pour info.
Le survole du cap d’Antibes est interdis.
L’hippodrome est sur DRAMO ensuite tu tourne sur RIVRU Pour longer le cap d'Antibes ( à moins que ça ai changé, ma carte date de 2004)
Je ne trouve plus la page des approchent LMFN sur SIA depuis le nouveau site, mais j'ai trouvé se lien.
http://lfmn.ivao.jpl.free.fr/document/SId/LFMN_sid_star.pdf <-- (voir page 17)
Quelle destination et appareil pour le prochain vol?
Dernière modification par Koriakine (22/04/2015 08:31)
Hors ligne
Sympa ! 
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Merci des messages, en faite je suis pas un très bon narrateur, par nous j’entends, nous les pilotes, ou nous les pilotes et les passagers, pareil pour "on", la prochaine fois je mettrais "je" ! En tout cas je suis contant que ça plait a certains ! 
Si tu veux mettre plus de réalisme a tes vols et juste pour info.
Le survole du cap d’Antibes est interdis.L’hippodrome est sur DRAMO ensuite tu tourne sur RIVRU Pour longer le cap d'Antibes ( à moins que ça ai changé, ma carte date de 2004)
Je ne trouve plus la page des approchent LMFN sur SIA depuis le nouveau site, mais j'ai trouvé se lien.
http://lfmn.ivao.jpl.free.fr/document/S … d_star.pdf <-- (voir page 17)http://i19.servimg.com/u/f19/11/59/03/93/sans_t10.jpg
Quelle destination et appareil pour le prochain vol?
Le prochain vol sera surement LGAV - OMDB et bientôt LFMN - OMDB ( où peut être dans l’autre sens même pourquoi pas aller et retour ! ), c'est une ligne régulière d'Emirates, le problème c'est qu'ils le font en 777-300, je n’est pas l'extension ! Alors je vais faire un vol entre LGAV - OMDB et voir plus tard pour OMDB - LFMN/LFMN - OMDB ! 
Et pour la cape d'Antibes et bien les contrôleurs nous font passer par là. De toute façons dans mon FMS c'est prévue ainsi ! Peut être une petite MAJ des charts ? 
EDIT : LGAV - OMDB existe bien et c'est Emirates ! Encore un 777-300, pas grave ! Je serai UAE106 ( comme dans la vrai vie ), je vous ferais signe une fois sur le WebEye si vous voulez voir avant le Flight Report !
Dernière modification par Gab747 (22/04/2015 13:24)
Hors ligne
Plan de vol envoyé, en porte Cargo ( je le fait en cargo ) je suis visible sur le WebEye !
Hors ligne
Salut Gab!
Je te vois, tu es proche de Kuwait et de Basrah!
Bon allez! Je te suis jusqu'à Dubai! :)
Hors ligne
Ah ouais je t'ai vu tu t'es arrêté sur le Webeye
Pas de chance 
Dernière modification par faux-avion (22/04/2015 19:20)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Ouai si près du bute ! :-(
Hors ligne
Pourquoi??? Que c'est-il passé?
Hors ligne
Une erreur irrécupérable s'est produite
Flight Simulator redémarre 
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Pages 1 2