Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
superbe ! puis-je avec ta config (matos + réglages) ?
En mp je t'envoie tout sa et Merci !
c'est joli P3D, j'arrive pas à savoir si je dois tenter moi qui suis sur FSX, un conseil ?
La taille plus que les détails !
Ryzen 5 3600 // MSI 3070 SUPRIM // Nvme 512 Gb W11 64 + Nvme 1 Tb + HDD 4To // AORUS X570 Elite // Watercooling Custom Corsair // 32Gb Corsair Vengeance LED 3200 Mhz
Tu dois vraiment tenter P3D sachant que tous mes add-ons toutes mes scènes fonctionnent avec P3D V2.5 bon sauf un nouvel achat des pmdg et du bubus d'aerosoft mais sinon faut vraiment essayer surtout que P3D est plus performant que FSX , P3D pompe tout sur la carte graphique ou presque donc avec une GTX960 et un petit I5 voir I7 tu peut arriver a avoir de très beau rendu
Tu dois vraiment tenter P3D sachant que tous mes add-ons toutes mes scènes fonctionnent avec P3D V2.5 bon sauf un nouvel achat des pmdg et du bubus d'aerosoft mais sinon faut vraiment essayer surtout que P3D est plus performant que FSX , P3D pompe tout sur la carte graphique ou presque donc avec une GTX960 et un petit I5 voir I7 tu peut arriver a avoir de très beau rendu
Il faudrait que je tente ^^ j'ai la 960 et le i7, elle sera pas trop juste la carte graphique du coup ? car j'ai pris le i7 exprès car je sais que FSX pompe plus le processeur
Ryzen 5 3600 // MSI 3070 SUPRIM // Nvme 512 Gb W11 64 + Nvme 1 Tb + HDD 4To // AORUS X570 Elite // Watercooling Custom Corsair // 32Gb Corsair Vengeance LED 3200 Mhz
Pas du tout , tu pourras avoir de très beau graphismes avec un peu de tweak et tu verra
ben écoute, je tenterais :) pourquoi pas ! le rendu est vraiment meilleur ?
Largement meilleur
Je suis pas mal tenter par la migration...
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
jolies captures AmineB
Christophe / Frenchgrizzly
Je confirme les dires de AmineB P3D vaut vraiment le coup ! Surtout quand on note les efforts de LM depuis la sortie ! Une évolution permanente et à l'écoute de la communauté ! La 2.5 est fluide et stable, maintenant elle se tourne plus sur la carte graphique que le processeur bien que ce couple doit resté homogène. Visiblement la prochaine évolution sera du 64bits on verra bien le gain de perfo ou non ! J'ajouterai qu'avec P3D on a vraiment moins souvent les mains dans le cambouis.... et les différentes marques se sont déjà presque toute alignées avec P3D donc que du bonheur !
Sauf quand il faut ré-acheter des addons que l'on a déjà payés sous FSX...
Amic
Et vous êtes sur du coup que ca peux passer avec une Msi 960 GTX ? qui est une carte moyenne gamme on va dire.
bonsoir
superbe les images
moi aussi je voudrais bien passer à P3D 2.5 c'est l'installation qui me pose problème avec un bon tuto pourquoi pas.. ou bien si un lien existe sur le forum installation de a à z
Dernière modification par aeronef (26/04/2015 07:57)
il existe un monde au dessus des nuages
Pages 1