Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut! Voici 3 splashscreens que j'avais fait pour moi, étant amoureux du B707 autant que du charme retro de ces hôtesses de l'époque!
Mais après tout si ça peut intéresser quelqu'un, servez-vous!:cool:
Dernière modification par Marcstrasb (03/05/2015 14:27)
la 2 fait penser aux Thunderbirds ....
1et 2 pour moi (ca fait affiches d'epoque)
Sympa l'idée
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour !
C'est superbe en ce qui concerne les images ! Pour ce qui est de la police, si je puis me permettre une modeste suggestion, celle utilisée par Micro$soft est haettenschweiler italique. J'ai mis pas mal de temps à la retrouver lorsque j'ai voulu, à l'époque où l'on annonçait FsX, faire un faux splash-screen :
[img align=c]http://i77.photobucket.com/albums/j48/jrde/gifs/FS5x2_zpsl18sevbb.jpg[/img]
dont certains reconnaîtrons l'origine, ancienne !
Jean, LFMP - ATIS 04 68 63 75 12
Hydravions, tagazous au raz-du-gazon, dans les gorges et sous les ponts,
Explorations lointaines, et Coups d'Etats
Ah mais justement je ne voulais pas de la police Microsoft, puisque l'idée était de reproduire l'esprit des affiches de l'époque, donc police d'époque aussi!
Moi ma préférée est la 3, mais c'est parce que j'ai beaucoup d'imagination
Pages 1