Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
L'avro RJ85 est un avion très plaisant à piloter mais beaucoup moins quand il s'agit d’atterrir avec un certain vent de travers haha.
https://www.youtube.com/watch?v=9whjjyUbmuk
Ah ah !! Joli landing bien joué :)
La taille plus que les détails !
Ryzen 5 3600 // MSI 3070 SUPRIM // Nvme 512 Gb W11 64 + Nvme 1 Tb + HDD 4To // AORUS X570 Elite // Watercooling Custom Corsair // 32Gb Corsair Vengeance LED 3200 Mhz
Belle maîtrise ma foi
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
Merci !
Merci !
Edit : Désolé pour le double post : beug !
Dernière modification par JrBowser (05/05/2015 20:35)
bonjour,
Très bel atterrissage, tu maîtrise vraiment l'appareil! Dommage que la vue soit un poil décalé vers la gauche. La vue Copilote est elle aussi inhabituelle, j'aime bien! Quel est l'aéroport?
Bonne soirée,
Ahhhh ouais, la grande classe.
Bravo et chouette vidéo,
Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
bonjour,
Très bel atterrissage, tu maîtrise vraiment l'appareil! Dommage que la vue soit un poil décalé vers la gauche. La vue Copilote est elle aussi inhabituelle, j'aime bien! Quel est l'aéroport?
Bonne soirée,
Las palmas (LEPA) pour l'aéroport
LEPA : Las Palmas ???!!
GCLP c'est Las Palmas ..
C'est l'aéroport de Palma de Majorque* et non pas las palmas, petite confusion
Pages 1