Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Vol allez-retour Istanbul - Malé
Distance 6264 kms - 7h20 de vol
Masse au décollage: 340 t
Vitesse de croisière: Mach 0.83
Préparation du plan de vol et démarrage des moteurs 2 par 2
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Position décollage et en attente d'autorisation,
Décollage vue de la tour, volet 2
Rentrée du train et V2 + 10 à 178 kts
Accélération et montée jusqu'au vol de croisière,
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Allez, c'est le moment de l'atterrissage !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
A+ pour le vol retour
Dernière modification par HERVE17 (04/05/2015 10:24)
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
C'est magnifique, Hervé !
Cependant, si je puis te suggérer quelque chose, ce serait d'aller immédiatement installer une scène Maldives digne de ce nom !
Voici une suggestion => http://www.freewarescenery.com/fs2004.html#maldives
Choisis celle intitulée "Another Scenery", qui te fera pointer dans AVSIM sur le fichier vrmm_313972.zip
Ensuite fais ton vol retour en partant d'une gate HEavy, tu noteras la différence (et pourras apprécier lors du taxi les nombreuses embarcations présentes aux alentours, ainsi que les seaboats, l'île de Malé toute en immeubles un peu plus loin, etc...
Et tant qu'à faire je te recommande aussi d'installer la scène de Gan (VRMG).
Tu m'en diras des nouvelles !
PS: la plupart de mes personnalisations de scènes ont été installées via cet excellente page de "FS2004 freeware scenery list" qui est régulièrement mise à jour...
(Vas voir à la lettre T pour la Turquie, histoire que ton bel A340 puisse s'entourer de décors qui vont bien !)
http://www.freewarescenery.com/fs2004/turkey.html
Dernière modification par vinzimu (09/05/2015 10:51)
Pourquoi tu ne décolle pas en FLEX ?
J'ai un peut tardé pour répondre et je m'en excuse.
Un grand merci Vinzimu pour toutes les infos.
J'évite d'installer des scènes de peur que mon PC portable ne ram. , mais pourquoi pas.
Je vais voir ça de plus prêt !
Quand au décollage en mode TOGA, le choix est du au poids de l'appareil qui est de 340 t (prévoir une distance de sécurité en cas de "Regected TakeOff") et à l'envie d'entendre les sons moteurs de chez TSS au maximum de leurs puissances. Ambiance garantie !!
A bientôt,
Hervé
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
??? PC portable ?
houlàlà... trouve-toi d'urgence une tour (même en occase, moi j'ai fait comme ça... upgradée avec une CG Nvidia pas trop chère, et tu seras plus tranquille !) si je puis me permettre, bien entendu
OUI, PC portable !
I3 - 2.27 Ghz - Mémoir 4.00 Go de ram - 2 x 320 go
Simple mais efficace
Hervé17
Pages 1