Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Fs9 + Fs2004 ???
T.
Mince ! C'est la même chose j'avais oublié ! Je vole seulement sur fsx donc bon ...
Si vous ete sur fs4 cochez fs9 et fs4 .
FS4 est different de FS2004 (fs9)
Non FS4 = FS4. FS2004 = FS9.
Pour la serie des FS, on a FS1, 2, 3, 4, 5, 5.1, 6/98, 7/2000, 8/2002, 9/2004, 10/X.
T.
manque Il2 , CoD , BoS , RoF ,DCS ....
moi je dis ca .... je dis rien
Dernière modification par warbird 1969 (20/05/2015 16:52)
En fait ..... Il n'y avais plus de place et j'aurais bien ajouté dcs et falcon 4 !
Apres COD euh .....si c'est bien de call of duty dont tu parle je en pense pas que des gens pilote dessus XD
Dernière modification par alex753 (20/05/2015 19:03)
Rhhooo la culture desastreuse...
Ca melange les versions de FS et confond Call of Duty avec Cliff of Dover... =8
T.
non mais des fois ...
Dernière modification par warbird 1969 (20/05/2015 18:33)
FSX puis PD3V2 quand l'A320 Fslab sortira dessus (en profitant de cette occasion pour updgrade mon pc!).
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Mon Fsx tourne comme une horloge, je compte les OOM sur les doigts d'une main, et il me satisfait pleinement ! :)
Donc je me casse pas le bonnet, je reste sur fsx (bon, ok, j'ai une licence P3DV2 qui traîne dans un coin du pc, mais je ne l'utilse jamais)
En fait ..... Il n'y avais plus de plasse et j'aurais bien ajouté dcs et falcon 4 !
Apres COD euh .....si c'est bien de call of duty dont tu parle je en pense pas que des gens pilote dessus XD
Bonsoir,
En parlant de culture........
Cordialement,
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
FS2004 forever !
enfin jusqu'à qu'il n'y est plus d'addons fait dessus.
mon fsx est au chaud
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
A ok donc fs4 = fs9 et fs2004 est un autre simu
Comme Nico l'a dit, les deux sont differents. Je l'ai pourtant mentionné dans le post avant le tien:
FS4 est different de FS2004 (fs9)
FS2004 forever !
enfin jusqu'à qu'il n'y est plus d'addons fait dessus.
mon fsx est au chaud
Si tu as déjà tous les addons qu'il te faut, tu n'as pas besoin d’espérer la sortie des nouveaux (qui sont deja tres rares depuis quelques années).
Comme pour moi, l'horloge de FS a beaucoup ralentit en ce qui concerne l'ajout des nouvels addons car j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin pour voler avec fs9: scènes, avions et outils de préparation de vol et navigation. Si Flytampa sortira Sydney en version fs9, c'est la cerise sur le gâteau.
alex753 a écrit :En fait ..... Il n'y avais plus de plasse et j'aurais bien ajouté dcs et falcon 4 !
Apres COD euh .....si c'est bien de call of duty dont tu parle je en pense pas que des gens pilote dessus XDBonsoir,
En parlant de culture........Cordialement,
Olivier
Encore une étude de marché financée par Taiwan, c'est sur!
perso je vole plus sur GEFS, en vol a vue bien sure , c'est vraiment le top niveau scènes! en duo avec " carte. aero", je me fais des petits voyages au cap et chrono . essayez Nantes ou Nice ou Strasbourg etc... en VFR t'as du mal a revenir sur FS...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Pages 1 2