Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bien faites ces photos !!!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Si tu veux faire le tour de Corse je te conseille vivement // La Corse Full HD de France Touristique, l'ennui c'est que je crois que le site a fermé. A voir
Affirmatif j'ai vérifié le site a fermé
Sur les photos j'utilise Corse Photo HD de France vfr et je le trouve cool ! 1m par pixel , c'est fluide ( on voit 50 fps en haut à gauche )
Belle série Alex.
En attendant une version VFR 3DA, je t'invite à jeter un œil (c'est dégueulasse comme expression, en plus ça rend borgne !) sur le site de Filipo pour agrémenter cette scène photo d'un minimum d'autogen :
http://www.f-bmpl.com/index.php/corse
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est toi le seul maître de ta machine.
Chez moi ça fonctionne très bien, assez réaliste, et très opeu consommateur de fps.
Remarque : on n'a peut être pas la même machine.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Enfin si mon PC gere mais bon s'il n'y en a pas partout c'est pas top ...
Avec l'autogen , il n'y as pas d'ombre et l'autogen n'apparaît pas assez loin ducoup c'est pas très top ...
J'ai un core i5 6gb de ram et 1,80 GHz en vittesse processeur mais il tourne à 2,60 ghz , bizarre ...
Pages 1