[X-Plane] A330 KLM a Schiphol ! (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[X-Plane] A330 KLM a Schiphol !

Membre

[X-Plane] A330 KLM a Schiphol !

Magnifique ce 330 de JARDesign !

330.201573134918.png

3301.201573135032.png

3302.201573135115.png

3303.201573135148.png

3304.201573135225.png

EDIT : Trompé de catégorie ! Ont peut mettre dans les captures&vidéos ?

Dernière modification par Gab747 (03/07/2015 12:49)

Membre
Lieu : LFFE - Enghien-Moisselles
Renommée :   13 

Re : [X-Plane] A330 KLM a Schiphol !

Jolie sauf que KLM n'a pas de 330 en RR laugh laugh

Membre

AmineB a écrit :

Jolie sauf que KLM n'a pas de 330 en RR laugh laugh

Pas grave ! wink

Membre
Lieu : LFST
Renommée :   10 
Site Web

Hey
Tu me déçois moi qui croyait que tu volais qu'en 747ERF, bien plus beau que ce vulgaire truc cepopossible_gif

L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.

Membre

...
Le 330 est loin d'etre vulgaire ...

Membre
Site Web

C'est un Airbus wink
Pourquoi je n'aime pas les Airbus : - tout est rond dans leurs avions, ça ne donne pas les lignes fines et pointues des Boeings ou autres avions, rien que le nez wink
                                                  - toutes les procédures sont très automatisées et on passe son temps à pianoter sur le FMC, c'est tout e_Clown  (je dis pas que c'est pas pareil sur les Boeings )
                                                   - Bon là il y a pas d'explications, mais le tableau de bord est moche (je trouve)
                                                  - les joysticks

Voilà,                    j'avoue que le seul avion que j'aime vraiment chez Airbus (de l'extérieur)c'est l' a340, qui, lui est réussi wink

L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.

Membre

Tu te trompes mon ami , fait un vol sur a320 et tu verra que c'est du sport laugh laugh , le pilotage n'est pas très automatisé on peut le rendre manuel si on veut , les sidesticks rendent le pilotage d'un airbus un chouia compliqué comparé aux Boeings
Après tout chacun ces gouts hein ! big_smile

Membre
Site Web

Yep c'est sûr mais pour rester dans le réalisme le mode managé est normalement le mode obligatoire.

Dernière modification par faux-avion (03/07/2015 19:01)

Membre

@faux-avion , je vie au quotidien avec un pilote Airbus et c'est pas que du auto ! Et je vole sur ce 330 car il est très fidèle au vrais ! Et on voie que tu parle de choses que tu ne connait pas... Mais ça pas grave ça arrive a tout le monde et on ne t'en veut pas ! Je parle du cette histoire de rond. Ça dépend de la configuration du 330, les compagnies choisissent !
Ça me rappel cet histoire de 747-800 ou 747-8. Tu a affirmer que c'était "800" mais ça c'est avéré faux.
J'ai l’impression de pas voir l'aviation de la même façon que faux-avion par exemple, même pleins d'autres personnes, temps que ça vole et que c'est pas futuriste au point que ça fini en mode "TERMINATOR" ça me dérange pas, je déconne sur les Airbus et les 787/350 ( bon là c'est un peut des bouzes les nouveaux ) mais j'aime tout les avions.

Dernière modification par Gab747 (04/07/2015 00:10)

Membre
Renommée :   

Perso je n'aime pas trop la qualité graphique: c'est trop propre et on dirait du ... plastique. Mais bon c'est peut être parce que j'ai l'habitude de jouer avec les PMDGs.
Les gros écras sur les côtés ce sont les EFBs? Si oui: ils fonctionnent ?

Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.

Membre

AIKY400 a écrit :

Perso je n'aime pas trop la qualité graphique: c'est trop propre et on dirait du ... plastique. Mais bon c'est peut être parce que j'ai l'habitude de jouer avec les PMDGs.
Les gros écras sur les côtés ce sont les EFBs? Si oui: ils fonctionnent ?

Ça me fessait pareil au début, va voir mes screenshots de nuit surtout la dernière tu va comprendre pourquoi je vol aussi sous X-Plane ! Et pas d'EFB !

Membre

Y'a pas d'EFB sur 330 ... , Aiky c'est juste que FSX/P3D fait plus jeu niveau esthétique pour les avions alors que X-Plane c'est plus réaliste ...

Membre
Renommée :   

Bon ça risque de tourner au débat Airbus/Boeing, mais j'aime bien les deux. En fait je vole sur Boeing car il n'y a que ça, mais si j'avais la possiblité de prendre un bon airbus...
A propos, preuve qu'on a pas la même vision des avions, je trouve que l'a340 est un des avions les plus moches d'Airbus. sad
Sinon, bravo pour les images ! Ah, j'aimerais passer à XP... Mais ça va couter tellement d'heures de vol...
Continuez de nous faire rever !

23314946983_7fabe4b1dd_z.jpg

Membre

John Taillor a écrit :

Bon ça risque de tourner au débat Airbus/Boeing, mais j'aime bien les deux. En fait je vole sur Boeing car il n'y a que ça, mais si j'avais la possiblité de prendre un bon airbus...
A propos, preuve qu'on a pas la même vision des avions, je trouve que l'a340 est un des avions les plus moches d'Airbus. sad
Sinon, bravo pour les images ! Ah, j'aimerais passer à XP... Mais ça va couter tellement d'heures de vol...
Continuez de nous faire rever !

MP si besoin d'aide pour passer a XP !

Membre
Renommée :   

AmineB a écrit :

Y'a pas d'EFB sur 330 ... , Aiky c'est juste que FSX/P3D fait plus jeu niveau esthétique pour les avions alors que X-Plane c'est plus réaliste ...

Merci pour ta réponse et désolé pour la mienne un peu tardive.

Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.

Membre
Site Web

Bonjour
Je viens en paix, ne soyons pas une bande de rageux
Que-ce qui est bon dans l'avion ? c'est voler !
J'ai été un peu dur avec l'a330, je vous l'accorde
Je disais juste que c'était les procédures et tout le cockpit que je n'aimais pas (mon humble avis bien entendu)
Bref
j'espère et je crois que nous avons tous ici un même vision et une même passion pour l'aviation qui vole et de l'avion.

Merci les amis

Nicolas

Dernière modification par faux-avion (24/07/2015 18:36)

Membre

Exact et puis pour certains du moment que ca vole c'est bon !

Membre

Oui voilà on est d'accord, après c'est vrai que sur bubus il y a moins de procédures, mais c'est pas très très flagrant !

Pied de page des forums