Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Jolie sauf que KLM n'a pas de 330 en RR
Hors ligne
Jolie sauf que KLM n'a pas de 330 en RR
![]()
Pas grave !
Hors ligne
Hey
Tu me déçois moi qui croyait que tu volais qu'en 747ERF, bien plus beau que ce vulgaire truc
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
...
Le 330 est loin d'etre vulgaire ...
Hors ligne
C'est un Airbus
Pourquoi je n'aime pas les Airbus : - tout est rond dans leurs avions, ça ne donne pas les lignes fines et pointues des Boeings ou autres avions, rien que le nez
- toutes les procédures sont très automatisées et on passe son temps à pianoter sur le FMC, c'est tout (je dis pas que c'est pas pareil sur les Boeings )
- Bon là il y a pas d'explications, mais le tableau de bord est moche (je trouve)
- les joysticks
Voilà, j'avoue que le seul avion que j'aime vraiment chez Airbus (de l'extérieur)c'est l' a340, qui, lui est réussi
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Tu te trompes mon ami , fait un vol sur a320 et tu verra que c'est du sport
, le pilotage n'est pas très automatisé on peut le rendre manuel si on veut , les sidesticks rendent le pilotage d'un airbus un chouia compliqué comparé aux Boeings
Après tout chacun ces gouts hein !
Hors ligne
Yep c'est sûr mais pour rester dans le réalisme le mode managé est normalement le mode obligatoire.
Dernière modification par faux-avion (03/07/2015 19:01)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
@faux-avion , je vie au quotidien avec un pilote Airbus et c'est pas que du auto ! Et je vole sur ce 330 car il est très fidèle au vrais ! Et on voie que tu parle de choses que tu ne connait pas... Mais ça pas grave ça arrive a tout le monde et on ne t'en veut pas ! Je parle du cette histoire de rond. Ça dépend de la configuration du 330, les compagnies choisissent !
Ça me rappel cet histoire de 747-800 ou 747-8. Tu a affirmer que c'était "800" mais ça c'est avéré faux.
J'ai l’impression de pas voir l'aviation de la même façon que faux-avion par exemple, même pleins d'autres personnes, temps que ça vole et que c'est pas futuriste au point que ça fini en mode "TERMINATOR" ça me dérange pas, je déconne sur les Airbus et les 787/350 ( bon là c'est un peut des bouzes les nouveaux ) mais j'aime tout les avions.
Dernière modification par Gab747 (04/07/2015 00:10)
Hors ligne
Perso je n'aime pas trop la qualité graphique: c'est trop propre et on dirait du ... plastique. Mais bon c'est peut être parce que j'ai l'habitude de jouer avec les PMDGs.
Les gros écras sur les côtés ce sont les EFBs? Si oui: ils fonctionnent ?
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Hors ligne
Perso je n'aime pas trop la qualité graphique: c'est trop propre et on dirait du ... plastique. Mais bon c'est peut être parce que j'ai l'habitude de jouer avec les PMDGs.
Les gros écras sur les côtés ce sont les EFBs? Si oui: ils fonctionnent ?
Ça me fessait pareil au début, va voir mes screenshots de nuit surtout la dernière tu va comprendre pourquoi je vol aussi sous X-Plane ! Et pas d'EFB !
Hors ligne
Y'a pas d'EFB sur 330 ... , Aiky c'est juste que FSX/P3D fait plus jeu niveau esthétique pour les avions alors que X-Plane c'est plus réaliste ...
Hors ligne
Bon ça risque de tourner au débat Airbus/Boeing, mais j'aime bien les deux. En fait je vole sur Boeing car il n'y a que ça, mais si j'avais la possiblité de prendre un bon airbus...
A propos, preuve qu'on a pas la même vision des avions, je trouve que l'a340 est un des avions les plus moches d'Airbus.
Sinon, bravo pour les images ! Ah, j'aimerais passer à XP... Mais ça va couter tellement d'heures de vol...
Continuez de nous faire rever !
Hors ligne
Bon ça risque de tourner au débat Airbus/Boeing, mais j'aime bien les deux. En fait je vole sur Boeing car il n'y a que ça, mais si j'avais la possiblité de prendre un bon airbus...
A propos, preuve qu'on a pas la même vision des avions, je trouve que l'a340 est un des avions les plus moches d'Airbus.
Sinon, bravo pour les images ! Ah, j'aimerais passer à XP... Mais ça va couter tellement d'heures de vol...
Continuez de nous faire rever !
MP si besoin d'aide pour passer a XP !
Hors ligne
Y'a pas d'EFB sur 330 ... , Aiky c'est juste que FSX/P3D fait plus jeu niveau esthétique pour les avions alors que X-Plane c'est plus réaliste ...
Merci pour ta réponse et désolé pour la mienne un peu tardive.
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Hors ligne
Bonjour
Je viens en paix, ne soyons pas une bande de rageux
Que-ce qui est bon dans l'avion ? c'est voler !
J'ai été un peu dur avec l'a330, je vous l'accorde
Je disais juste que c'était les procédures et tout le cockpit que je n'aimais pas (mon humble avis bien entendu)
Bref
j'espère et je crois que nous avons tous ici un même vision et une même passion pour l'aviation qui vole et de l'avion.
Merci les amis
Nicolas
Dernière modification par faux-avion (24/07/2015 18:36)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Exact et puis pour certains du moment que ca vole c'est bon !
Hors ligne
Oui voilà on est d'accord, après c'est vrai que sur bubus il y a moins de procédures, mais c'est pas très très flagrant !
Hors ligne
Pages 1