Vous n'êtes pas identifié(e).
"Les adultes ne sont que des grands enfants qui s'ignorent !" Pierre Dac
- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)
On a un vote d'un (ou d'une) de plus de 105 c'est ça ? C'est remarquable.
Peut-être faux.
Mais non, j'ai beaucoup plus que ça, et il n'y a que Rollus pour me battre, lui a très bien connu Rahan, l'homme des cavernes
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
"Les adultes ne sont que des grands enfants qui s'ignorent !" Pierre Dac
Dans la même veine : " La principale différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix des jouets."
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Grall a écrit :"Les adultes ne sont que des grands enfants qui s'ignorent !" Pierre Dac
Dans la même veine : " La principale différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix des jouets."
Mouais. En ce moment je saoul mes parents pour avoir un home cockpite 747 a 30 000 euros. Mais bon l'euro million est le seul solution. Après un gamin de 3 ans c'est sûr que c'est pas chère. Mais a 14 ans je ne suis plus un enfant.
dans le meme genre , mon grand-pere :
on a l'age qu'on veut bien se donner ....
N'engouffre pas tant d'argent dans un simu Gab... Si tu aimes voler, voles !
T.
N'engouffre pas tant d'argent dans un simu Gab... Si tu aimes voler, voles !
Ne t'inquiète pas, cet année planeur ! ( ou l’année prochaine )
De tout façon mon père veut que j'en fasse car il dit que les pilotes de planeurs son très bons... Pas le choix si je veut être pilote.
dans le meme genre , mon grand-pere :
on a l'age qu'on veut bien se donner ....
Toujours le bon mot les grands-pères.
Dernière modification par Gab747 (04/07/2015 15:35)
Quelle horreur... Ton vieux te force à faire du planeur ??? Tu dois être un enfant battu...
T.
Et en plus il veut pas débourser 30.000 malheureux euros ? On frise carrément la maltraitance !
Dernière modification par Corsaire31 (04/07/2015 16:06)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
J'ai jamais dit que ça me poser des soucies, mais si je veut être un "bon" pilote de je doit faire du planeur et il me force pas mais il m'incite depuis que je suis petit, le planeur est une bonne école, personne dira le contraire ! Enfin bon pour sortir 30 000 faut marcher sur l'or, ça n'est pas mon cas, c'est un rêve. C'est beau de rêver.
Dernière modification par Gab747 (04/07/2015 16:23)
On a un vote d'un (ou d'une) de plus de 105 c'est ça ? C'est remarquable.
Surement d'anciens as sur Spad VII qui revivent leurs combats héroïques sur FS
Non mais si c’était bien le cas on pourrait lui dire de se dénoncer.
Et de le faire assez vite d'ailleurs !
On t'attend, dénonce toi !