Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hé oui, quand on veut faire une image sans faire attention aux réglages de son appareil photo!
Ca dépotte, le Jetstream!!
GS 355kt, pour une TAS de 297kt! 211kt affichés, et -7°C à l'OAT au FL210....
Bon, y a un bon vent dans le dos qui pousse bien comme il faut!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Hélas... Deux grossières erreurs en témoignent sur cette image ^^
Dernière modification par Jerry150686 (25/07/2015 14:58)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Tu n'a pas vu la balise du titre?
Et puis je n'aurais pas posté dans la section "screenshots"
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
C'est le vénérable Jetstream 41 de PMDG, et une retouche photo automatique qui m'a bien plu....
Cet avion a encore de beaux jours devant lui!!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Il est vraiment excellent cet add-on. Largement sous estimé selon moi...
Quand j'ai lu dans une review que le MU-2 sorti récemment était le premier et le SEUL add-on à reproduire des turbine Garrett correctement, j'ai failli envoyer une lettre d'insulte au testeur... =8
Tu m'as donné envie de le ressortir du hangar ! Merci Jerry !
T.
Hors ligne
Ouais, j'avais vu ça aussi, à propos de ce MU-2...
Effectivement, le JS41 est largement sous-estimé...trop compliqué sans doute (si on ne veut pas prendre la peine de l'apprendre un minimum... tout comme le MD11... bref!)...
Vraiment une machine attachante, ressors le donc!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Pages 1