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[P3D][FSX] texture bump

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[P3D][FSX] texture bump

Bonjour,
J'aimerai savoir comment ont réalise une texture Bump, et y a t-il moyen de le faire dans Photoshop ?
En vous remerciant
Cdlt
Marty


Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.

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Re : [P3D][FSX] texture bump

Bonjour Marty,
J'utilise la méthode décrit par Davidw sur la gmaxAc. Elle donne de bon résultat. C'est la méthode du SDK.
http://forum.gmax-ac.fr/viewtopic.php?f=4&t=2376#p21497

Bonne continuation

Dernière modification par Steph-80 (17/08/2015 15:40)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

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Re : [P3D][FSX] texture bump

Je me permet de rajouter ceci wink

https://www.youtube.com/watch?v=BTxjlVRRMDc

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Re : [P3D][FSX] texture bump

Salut David,
Je les avait oublié tes vidéos, hop remis en favoris, elles m'ont était précieuse il y a quelques années.
Merci pour le rappels.


Stéphane
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Re : [P3D][FSX] texture bump

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Dernière modification par ferondoe (18/08/2015 05:59)


Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
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Re : [P3D][FSX] texture bump

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Dernière modification par ferondoe (18/08/2015 05:59)


Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.

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Re : [P3D][FSX] texture bump

ferondoe a écrit :

Merci c'est sympa pour vos réponses!
Cdlt
Marty


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Re : [P3D][FSX] texture bump

Je cherche aussi à créer une couche alpha de la texture fuselage par exemple avec Photoshop pour un réglage entre le brillant et le matt, j'ai remarqué sur certaines couches alpha que la texture fuse est bien représentée dans un style de négatif photo. Avez vous une procédure pour Photoshop j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que des exemples pour la transparence?
En vous remerciant
Marty


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