Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
En prévision d'un célèbre meeting sans aérodrome ce dimanche, j'ai eu droit à la reconnaissance des axes par la PAF.
Il y a pire comme endroit pour bosser ! Désolé pour la qualité des photos, je me suis fais un peu surprendre. J'attendais la reco samedi, pas aujourd'hui...
Vivement dimanche !
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (01/10/2015 16:59)
T.
C'est pas aujourd'hui la journée "j'aime ma boîte" ?
samedi ils sont à saint jean de luz
Sur un weekend à deux présentations, l'entrainement pour le meeting du dimanche est généralement faite le jeudi, et celle pour le meeting du samedi faite le vendredi.
Si tu habites vers une ville gersoise connue pour son foie gras et son marché au gras, et sur laquelle il y a un meeting avec la PAF dimanche, alors nous ne sommes pas loin du tout. A 15 Km. D'ailleurs nous nous sommes peut-être vus, puisque pendant 2 ans, avec mes potes des Badjets, nous avons fait des représentations de voltige virtuelle dans la halle au gras, sut Lock-on FC2 la 1ère année, et DCS FC3 la deuxième. Nous n'y sommes plus car certaines raisons personnelles ont fait que la team est dissoute.
Dernière modification par jef32 (02/10/2015 07:12)
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Oula, oui, si tu y étais dans les 3 dernières années, on a dû se croiser !
Je dois comprendre que tu ne seras pas sur site samedi ou dimanche ?
Un autre intérêt de ma "boîte", c'est qu'elle me permet de "bouger".
Ce matin (vous reconnaîtrez facilement) :
Et ce soir, de retour à la maison, un bon copain est passé prendre l'apéro...
Merci à tous pour vos commentaires ! Et oui, Avance, j'aime ma "boîte" !
T.
Pages 1