[FSX] Ne démarre pas sous W10 (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Ne démarre pas sous W10

Membre
Inscription : 05/08/2010
Renommée :   

[FSX] Ne démarre pas sous W10

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide... Je suis passer sous W10 la semaine dernière, mais depuis, impossible de lancer FSX. La page de démarrage s'affiche (la page bleue avec Flight Simulator X de marqué) mais ça en se lance pas. Quand je veux quitter la page, il me dit ''le programme ne répond pas''

Si vous avez une astuce...

Hors ligne

Modérateur
Lieu : LFPN (Yvelines)
Inscription : 26/04/2013
Renommée :   21 
Site Web

Re : [FSX] Ne démarre pas sous W10

Bonjour,

commence par supprimer le fichier fsx.cfg et dis-nous ce qu'il se passe.


Emmanuel

Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

Membre
Inscription : 05/08/2010
Renommée :   

Re : [FSX] Ne démarre pas sous W10

Bonsoir!!

Merci Herji85, ça fonctionne!! J'en ai profiter pour repasser sous W7 aussi et je pense y rester pour le moment! Le fait de supprimer le cfg m'a corrigé plein de bug sur des appareils!

Merci beaucoup :)
Xavier

Hors ligne

Pied de page des forums