Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Nous faisons des bond avec un CAT (PBY) aux Philippines. J'ai voulu voler avec une autre machine dans ce secteur.
Voici le BLACK PEARL (merci David Robles sur OZX Repaints)
Si vous ne vous lassez pas du C47 alors le C117 est pour vous: à découvrir ou redécouvrir
Décollage de CLARK et vol vers RPLB SUBIC BAY. Base arrière de repos lors de la guerre du Vietnam ( voir le film "le Vol de l'Intruder")
La machine est superbe
bons vols
je vais au dodo
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Je ne suis pas un fan de vieille machine, mais celui-la est magnifique !
Bravo Daniel,
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
HERVE17 salut et merci
tu devrais essayé cekui ci et le C47 V2 de Manfred: je crois qu’ensuite tu changeras d'avis
à+
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
très joli ce C117
Christophe / Frenchgrizzly
merci Christophe
cordialement
Je prend note,
Cordialement, Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
HERVE , dans le cadre des machines géniales
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=72027
cordialement
Pages 1