Vous n'êtes pas identifié(e).
Et en plus il y'a du SAV! Trop fort
Un screen en situation :
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
ça fait tellement plaisir de voir ma texture sur le simu d'un autre !!
Le SAV ?
Comprend pas
J'ai remodifié le callsign sous l'aile et je l'ai bien mis en noir et non plus en gris , je mets ça sous Dropox et je te signale quand c'est fait , tu n'auras qu'à remplacer l'ancien Texture.FGTPC par le nouveau (rien à faire dans le aircraft.cfg car deja mis )
Je te préviens quand c'est ok !
Quand je dis ServiceApresVente, c'est évidement une boutade, mais vu que du coup tu assures le suivi de la texture en l’améliorant encore, c'est tiptop!
Vraiment merci, car ca fait super plaisir de voler avec, et il est pas prêt de quitté le simu!
Je confirme, avec l'update c'est impeccable!
Seul petit truc que je capte pas, mais c'est indépendant, la demoiselle n'a pas de texture!?! j'ai modifié le fichier aircraft.cfg pour avoir la ligne :
model=Female
et ajouté les 2 fichiers Dynamic_Lady_Pilot.dds et Dynamic_Lady_Pilot.psd
Mais rien n'y fait elle apparait noir, sur les autres livrés ca passe, il doit me manquer encore un paramètre ou fichier
Une idée?
salut,
sur deux textures j’avais "textureFGTPC" au lieu de "texture.FGTPC". j'ai corrigé car je ne voyais pas les machines dans la liste
petite erreur de jeunesse et de précipitation......le contrôle, une check-list .......=V
je vais utiliser tes machines, mais là je suis bouffé par le quotidien (maison, petits enfants, un dernier client..et oui etc...)
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
bonjour
perso j'utilise winrar aussi , pas eu ces erreurs !
mais bon une fois répéré , facile à coriiger !
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
Eu aucun probleme en "dé-rarant" le fichier
J'utilise PowerArchiver, mais peut importe l'outil ca doit le faire, si le repertoire principal n'a pas de point, le sous repertoire lui est correct (et comme c'est lui qu'on colle pas de souci)
Du coup étrange ton souci papy, mais bon si ce n'est que ca, ca va
salut, mon problème venait du fait que j'avais mis dans le dossier de l'avion (aircraft)le dossier texture tel que décompressé.....et pas celui inclus à l'intérieur avec les DDS, d'où le caca ! inutile de rigoler car la connerie à ce stade ne peut même pas se vacciner !!=B
je le fais pardonner ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=785533#p785533
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
la consécration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=W
cordialement
ok bon Papa Noël ce soir
cordialement
salut, à venir !!
si je peux ce soir
cordialement
Salut !
ajout de ma texture perso sur le Jodel 1050 de David !
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … 40-544.jpg
A voir en première page
Bon vols et joyeuses fêtes
Je crois connaître ce petit tagazou !!
Testé & fonctionnel de mon côté.
Un petit point, Une archive zip est plus sympathique que le format RAR. Vu que les OS Windows savent décompresser nativement le format.
Dernière modification par David W. (28/12/2015 23:28)
J'ai installé la version béta du 1050 et ta texture
je testerai en revenant le 2
nous allons à Barbentane quelques jours
bonnes fêtes à tous
cordialement