Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Salut !
Comme vous le savez surement , j'organisais jusqu'à hier un tour de France (Mais on va plus loin ! )
Aujourd'hui c'est un tour d'Europe qui commence ! Mais je cherche un avion pour celui ci .
Je manque un peut de monde dans ce tour , sélectionnez donc le type d'avion avec lequel vous participeriez au tour !
Notez que l'avion changera à chaque Pays traversé , on en discutera sur la discussion en question , c'est juste que l'on manque de monde , 4 votes c'est pas assez
Voila tout , sélectionnez votre catégorie préférée et si vous avez un choix en particulier ecrivez le !
Hello
Bon idée, j'ai voté pour 3 trucs
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
1. Pour info, on écrit "chalumeau" ( qui, comme chacun sait, est aussi un dromaludaire à deux bosses... )
2. Il manque une option : en ULM ! çà ferait durer le plaisir et donnerait le temps d'admirer les beaux paysages
3. De toute façon j'aurai pas le temps.
Dernière modification par Corsaire31 (09/01/2016 14:16)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Chameau chalumeau , un Chameau des chameaux donc un chalumau des chalumaux ??
Pas le temps à la retraite ?
Il cherche des excuses Loïc ...
L'ULM ... Toute façon il vous manque toujours un truc dans les sondages
Dernière modification par alex753 (09/01/2016 14:23)
comme on m a dit aux élections : citoyen ''Androl'' ( enfin pas androl ) : à voté ...la classe jamais entendu ça
vas y Alex lance toi
Dernière modification par androl2015 (09/01/2016 15:05)
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
Et le B17, ça vous dirais ?????
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
C'est de la bombe !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Papy a voté
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
cro a écrit :Et le B17, ça vous dirais ?????
C'est de la bombe !
Et le A2A, je ne t'en cause pas......je dois âtre à plus de 200H de vol
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Bonjour je pense qu'il faudrait préciser "avion de chasse" dans monomoteur à réaction ! Tout le monde ne peut pas comprendre..
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Bah oui mais moi j'ai compris, c'est pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "chalumeau". Monomoteur à réaction ça peut être autre chose qu'un chasseur !
Ha moi.! sur l'Europe, il me faut un avion qui vol sur le dos ..! et beaucoup de brouillard au sol
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Yo !
Je reste fidèle à ma Grise, mon cher Noratlas...
Éventuellement, s'il faut accélérer; il me reste mon bon C47/C117 V2 !...
Par contre, pour les tuyères a chauffage...
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
On est à 30 votes don 10 pour le bimoteur turboprop ,
L'avion est à prendre à LEBL (Barcelone) à vous , quelqu'un prendra donc un Bimoteur turboprop la bas !
Ça se passe ici ! http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=70478
Bon vol
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Corsaire31 a écrit :cro a écrit :Et le B17, ça vous dirais ?????
C'est de la bombe !
Et le A2A, je ne t'en cause pas......je dois âtre à plus de 200H de vol
http://www.91stbombardmentgroup.com/
tu connais?
Pages 1 2