Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
salut a tous
voici une vidéo que j'ai faite un vol entre Newark et munich en Airbus A340-600 admirez!!
https://www.youtube.com/watch?v=sCMgfnaes2A
amic
https://www.youtube.com/channel/UCVdOmOgXotrEHXWdiGkfSKw
https://www.flickr.com/photos/139732681@N03/
Hors ligne
Avec flight Sim X .
Avec des effets sur l'avion (addons) pour rendre un poil plus piquant à l'oeil , la vidéo aurait été de bon aloi .
le tracteur qu'est ce qu'il lui est arrivé ?? la zique paff dans les oreilles Mortelle ..
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (06/02/2016 16:54)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
salut,
je sais pas pour quoi le tracteur part en vrille c'est vrai, l'add on est un A340-600 BY TOM on le trouve sur simviation et quand tu dit la musique paff dans les oreilles ça veut dire trop d'aigu ou trop brutale ?
amic
https://www.youtube.com/channel/UCVdOmOgXotrEHXWdiGkfSKw
https://www.flickr.com/photos/139732681@N03/
Hors ligne
Merci pour ce vol, tu l'as effectué seul et en continu ou en accéléré (7,5 heures, c'est long) ?
Concernant le carambolage avec le tracteur, c'est ce qu'il arrive quand le pilote écoute les consignes destinées aux passagers au lieu de se concentrer sur l'ATC
What goes up, might come down !
VdN - The Voleur de Nuit
Hors ligne
salut,
en pilote seul en accéléré et en continu c'est vrais que c'est long le pilote a bu une ou deux bière dans une taverne dans le centre de new york
amic
https://www.youtube.com/channel/UCVdOmOgXotrEHXWdiGkfSKw
https://www.flickr.com/photos/139732681@N03/
Hors ligne
oui, j'imagine. L'année dernière, j'ai été à l'AERO (plus grand salon de l'aviation générale à Friedrichshafen) et j'ai assisté à quelques conférences. Interrogé sur les différences entre des pilotes de vol court et long courrier, un commandant de bord de la Lufthansa m'a répondu : "mettez-vous toute une nuit devant la mire d'une chaîne télé qui ne diffuse pas la nuit et observez la attentivement . Si le lendemain matin vous trouvez ça toujours aussi passionnant que la veille au soir, vous êtes fait pour devenir pilote sur des vols long courrier". Et en plus tout ça sans bière. Sur ce, Prost
What goes up, might come down !
VdN - The Voleur de Nuit
Hors ligne
Pages 1