[FSX] .bgl dans programme traffica (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] .bgl dans programme traffica

Membre

[FSX] .bgl dans programme traffica

Bonjour,

J'avais juste une petite question : à quoi servent les fichiers BGL crées dans le repetrtoire scenery des programme de traffic tel que MyTraffic ?  Sur certains aéroports, nous sommes obligés de les désactiver (.OFF) afin de ne pas créer de problème d'élévation et double couches...  Pourquoi ne pas tous les désactiver dans ce cas ?

merci
Greg

Holidays : wasted time between 2 flights...

Membre
Lieu : Strasbourg (67)
Renommée :   10 

Re : [FSX] .bgl dans programme traffica

bonjour Greg ce sont tout simplement les fichiers qui générèrent ton trafic AI et non des fichiers de scènes.
Contrairement à UT2 qui n’utilise pas de fichier bgl les autres logiciels de traffic AI comme le tien ou WOIAI utilisent des fichiers bgl comme FSX d'ailleurs.
donc il ne faut les désactiver. Si un OFF apparait c'est que tu as dû décocher une option dans ton interface de logiciel.

Stéphane
1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Membre

Mais pourtant sur des scenes comme Madeira, il est dit sur les forums qu'il faut desactiver les fichiers BGL des utilitaires de traffic...   dans Mytraffic, je desactive les fichiers BGL de LPMA et LPPS et je n'ai plus de problème d'élévation et le traffic est bien là....

Membre
Lieu : entre LFPG et LFPO
Renommée :   57 

POur moi, la seule scène que je connaisse qui est incompatible avec du traffic, est Cusco, car la piste est en pente, donc elle n'a pas une altitude figée pour les avions AI. Mais la scène désactive automatiquement les traffic qui s'approche à moins d'une certaine distance de Cuzco.

Sur Madeire (aérosoft), j'ai bien le traffic de WOAI qui fonctionne. Certe, l'altitude de l'aéroport change (170ft au lien de 711 d'origine dans FSX) mais les traffic AI s'adapte sans problème.

Win 10pro - AMD 7800 X3D watercoolé - 64 Go - 2xSSD 2To - Nvidia 4070 TI Super - Ecran 34" WQHD

Membre

Merci pour vos réponses. Cela dit je vous confirme qu'avant de desactiver les bgl de mytraffic 6, j'avais de gros probleme d'elevation sur Madeira....(roches au dessus de la piste...).  Apres la desactivation des bgl dans Mytraffic 6, tout est rentré dans l'ordre...

Pied de page des forums