Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous,
en lisant le rapport final du BEA sur l'accident du vol germanwings je vois que l'OPL n'avait que le ppl et mpl pour la qualif en equipage .
Est-ce possible ?
Dernière modification par blibox (13/03/2016 14:09)
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
Hors ligne
L'OPL avait surtout une dépression majeure. Seriously.
Si le rapport du BEA le dit, c'est que c'est possible. D'ailleurs la licence MPL existe pour ça.
Hors ligne
Tiré du même rapport :
"le 13 octobre 2010, il a obtenu son [large]ATPL théorique[/large]"
"du 15 juin 2011 au 31 décembre 2013, il a été sous contrat en tant que personnel
navigant commercial chez Lufthansa tout [large]en continuant sa formation de pilote
de ligne[/large]"
Si ça répond à ta question !
Dernière modification par n666eo (13/03/2016 17:01)
T.
Hors ligne
Merci
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
Hors ligne
Attention à ne pas confondre MCC (Multi Crew Coordination), qui est une qualification et MPL (Multi pilot licence) qui est, comme son nom l'indique, une licence à part entière de navigant professionnel.
Hors ligne
qu'en est -il au fait du "lock" de la porte du cockpit? y'a t'il une nouvelle solution pour l'ouvrir de l'extérieur ? sujet délicat...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Pages 1