Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
A voir ici:
Dernière modification par Daube (23/03/2016 22:08)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
ce n'est pas du tout le son moteur très particulier des T6 de ma jeunesse qui volaient parfois jusqu’à minuit sur la BA 707 de Marrakech !
A+=D=D
C'est quelque chose les démarrages des add-ons accusim quand même...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Le son du moteur
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
C'est quelque chose les démarrages des add-ons accusim quand même...
.... Et les décollages .... j'ai plus souvent fini dans le décors qu'en l'air !
... Un T6 A2A ! Dès qu'il sort...
Louis
superbe!!!
à quand le semimou? :(
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Magnifique,
Il sera dans mon hangar tout de suite celui là, et je sens que j'y passerai des heures,
Nico
Nice!
Salut,
Quelques images, il sera possible de choisir 3 types de verrières, ainsi que de retirer l'antenne dorsale et le cône d'hélice.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10154006820200365.1073741836.305959910364&type=3
Nico
Bonsoir,
Le manuel de l'avion est téléchargeable
http://a2asimulations.com/forum/viewtop … 29&t=52517
A2A s'améliore à chaque avion!
Celui la ne sera pas pour moi, je déteste le T-6 , c'est physique et auditif(son hélice fait un bruit de chiotte à pleine puissance)!!
Dernière modification par Jerry150686 (26/03/2016 21:49)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Ah, publication du manuel est souvent synonyme de sortie dans la semaine qui suit chez A2A. Une bonne nouvelle. La vidéo est alléchante, encore un avion reproduit avec passion. Pas mon warbird préféré...donc on verra si les retours sont à tomber, me laisserais peut-être tenter.
Orangina
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (572.42), 32Go, SSD 1To OS +SSD 1To MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs, Streamdeck+ avec SPADNext
A2A s'améliore à chaque avion!
Celui la ne sera pas pour moi, je déteste le T-6 , c'est physique et auditif(son hélice fait un bruit de chiotte à pleine puissance)!!
Je me sens moins seul ! ;-)
J'irais pas jusqu'à dire que je le déteste, mais c'est pas mon chouchou à moi non plus !
Un Stearman, alors là, oui, j'aurais applaudis des pieds et des mains !
Cependant, amusez-vous bien les copains !:D
.. L'oiseau est sorti de son oeuf... de Pâques !
50 $ plus exactement 49.99 $ pour la version FSX. Avec P3d c'est encore plus cher entre 49.99 et 99.99 $ (!) selon la version academic ou le bundle FSX + professional de P3D !=V
Dernière modification par BiplanBonplan (27/03/2016 14:00)
Louis
Excellent ! Download en cours pour la version P3D Academic. J'ai hate de pouvoir le demarrer :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Du pur bonheur je viens de faire 30 mn autour de Southampton en P3D ! Décollage et atterrissage en douceur à condition de brider les tours / minute sinon c'est du rodéo !
Je viens de terminer mon premier vol aussi.
Finallement, Darrington c'etait pas un bon choix. Le decollage, facile. Mais l'attero... ouch... Pas assez de longueur pour poser en douceur ET maitriser les departs de ground loops... J'aurais du choisir Bowerman a la place.
Par contre, y'a un truc qui m'echappe: peu importe que je prenne le demarreur inertiel, l'helice se met a tourner des que j'active le demarreur... C'est normal ?
Sur le P-47, le P-40 ou le B-17, on "energize" d'abord la roue, et ensuite seulement on lance le moteur.
Ici, on dirait que ca fait les deux en meme temps...
Le prendrai bientôt pour ma part :)
Dernière modification par jefTC (27/03/2016 18:14)
Par contre, y'a un truc qui m'echappe: peu importe que je prenne le demarreur inertiel, l'helice se met a tourner des que j'active le demarreur... C'est normal ?
Sur le P-47, le P-40 ou le B-17, on "energize" d'abord la roue, et ensuite seulement on lance le moteur.
Ici, on dirait que ca fait les deux en meme temps...
Oui, aparemment le démarreur inertiel est directement couplé au moteur/hélice ( du coup la différence doit se faire au niveau de la prise de tours/vitesse de démarage, de ce que j'ai compris dans l'un il aura plus de mal a partir mais il garde l'inertie gràce au volant, avec l'autre y a moins d'effort a effectuer mais il est plus facile de le caler au démarrage )
En gros l'un est du mème type que le P-51, l'autre est comme le P-47 en mode mesh direct (sans la partie energize). Quand aux inscriptions sur la pédale, c'est pour le démarreur historique non modélisé !
Bon je parle je parle.. Maintenant je go l'acheter !
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
testé, approuvé :)
les sensations sont incroyables. j'y retourne :)
A2A toujours au top
Bonjour
petit essais de repaint avant d'avoir le paintkit, car il n'ya pas de texture made in france
petit soucis,impossible d'avoir une montée de throttle douce avec le saitek, je dois utiliser les f3/f2 du clavier;
une montée du curseur saiteck passe directement a full.
Une idée comment régler la chose ?
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
J'ai fait mon deuxieme vol. Ce coup-ci, depuis Bowerman. Avec la meteo reelle d'aujoud'hui, on a droit a un beau ciel bleu et quelques nuages distant, c'est parfait.
Et je confirme que cette longueur de piste m'a permis d'atterrir tres confortablement, sans l'ombre d'un debut de ground loop a l'horizon
Pages 1 2