Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
... sorti d'un fond de tiroir :
en grand, c'est par ici : http://i399.photobucket.com/albums/pp71/bigfart10/Image2-1.jpg
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
excellent
Antec nine hundred/alim corsair hx620w/vélociraptor/asus rampage formula/Core2Duo.E8400@3.6ghz+Zalman CNPS 9700led/4GO-corsair dominator pc 8500+airflow/gtx280-twintech/Cougar hotas/Ch Pro Pedals/Trackir4 Pro+track clip pro.
Il a raison, excellent, et pourtant j'aime pas le noir et blanc !
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Très réussi !
Un grand merci les amis, je teste mes nouveaux filtres pour photoshop pour voir ce que cela donne.
@+ et bons vols.
Bonjour,
Joli Mirage 5 Suisse !
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
tres jolie
a++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Merci Icare, mais pour info c'est un III et non un V. @+
Merci Jamal.
Merci Alpha, et oui c'est bien ce repaint (un travail de qualité) que je présente avec ce screen.
@+ et bons vols.
Bigfart10, comment veux tu que l'on en profite si tu les laisse dans le fond de ton tiroir.
Encore un grand merci.
@+
Guibru
Merci GUIBRU, justement je commence à vider les tiroirs afin d'éviter des pertes.
@+ et bons vols.
Pages 1