Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
C'est pas possible des screen comme ça . . .Je vais balancer mon PC par la fenêtre et faire du tricot.
Bon vol
@+
Daddy trigger
On pourrait chipoter ....mais vraiment l'idée, la conception, la composition, le montage et surtout cette lumière en profondeur qui donne toute la perspective à la scène ..........!
Tu dois bien te régaler à faire des compositions comme ça !
Et en grand : c'est pas mal non plus
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci Daddy (reste calme) et Bernard, c'est vrai que j'y prends beaucoup de plaisir (rechercher l'idée, l'angle, l'arrière plan, l'avion etc...)
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
C'est vraiment très très beau !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
WhouaOuUuu !
Probablement en des plus beaux screens sur ce forum...
je les regarde tous (discrétement) car je suis nul pour oser rivaliser mais là faut le dire SUPERBE !
C'est quoi ? une photo retouchée, une peinture à l'huile repiquée...
Bonne continuation.
Paul.
PS Donnes tu l'autorisation de télécharger je l'aimerais en fond d'écran stp. Merci.
Dernière modification par Pologdy602 (18/03/2009 13:01)
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
j'aime pas car c'est pas des Spitfire, et tu nous dis pas ce qui il y a de FSX dedans !???
Je plaisante,c'est superbe, mieux cela serait avec des spits
Dernière modification par denis (18/03/2009 18:03)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Merci pour vos commentaires, denis de FSX tu as l'avion et Pologdy bien sûr que tu peux l'utiliser en fond d'écran.
Ce sera avec plaisir.
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
Merci pour vos commentaires, denis de FSX tu as l'avion et Pologdy bien sûr que tu peux l'utiliser en fond d'écran.
Ce sera avec plaisir.
Fait à l'instant même ... merci
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
très très beau.....
A+
Pascal
Impressionnant!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Extraordinaire !!!!
Merci beaucoup !
@+
Bons vols @ tous !
Vraiment très, très beau.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
superbe
a++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Pages 1