Support de qualité (Page 1) / Bar des pilotes / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Support de qualité

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Renommée :   29 

Support de qualité

Bonjour à tous,

Je suis une buse (bon, ceux qui me connaissent le savaient déjà , mais passons...) :

Alléché par une promo j'achète un superbe DC10 sur le site de Just Flight.

Je vérifie avant qu'il n'est pas déjà dans mon "Simobjects/airplanes - on ne sait jamais - et hop ! ça y est.

J'étais en fait convaincu d'avoir un Tristar et pas de DC10, ma préférence allant au premier nommé (mon premier vol transatlantique en 1984 : je suis tombé "en amour" avec le Tristar ....).

Deux jours après, je m'aperçois dans mon historique d'achats que je l'avais déjà acheté en 2015 roll (en fait, oubli de réinstallation après mon passage à un FSX SE réinstallé "propre").

A tout hasard je contacte le support de JustFlight en expliquant que vu que c'est entièrement de ma faute et que si ils ne peuvent rien pour moi je ne leur en voudrai pas et...

JE SUIS REMBOURSE VIA PAYPAL EN MOINS DE 24 HEURES - (un dimanche...).

Leur support m'avait toujours répondu rapidement et efficacement mais là je suis épaté !!!

Cela me paraissait en tout cas mériter d'être signalé.

Du coup j'ai immédiatement acheté le Tristar que finalement je n'avais pas (enfin, si , mais sous X-plane wink)

P.S. :Comme vous l'aurez compris, le soleil tape fort sur la tête ici (à la campagne près de Bordeaux : déjà plus de 32 degrés à l'ombre à 14 Heures ...)

Bons vols à tous.

CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 576.40 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   

Re : Support de qualité

C'est bon de signaler les "trains qui arrivent à l'heure"

Je te rassure question chaleur à Aix en Provence le soleil nous tape aussi sur le crane mais nous on à un moins bon pinard (a part peut être le rosé ah ah ah)

La bise à alain (Juppé)

Bon vol

Frédéric

Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660

"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager

Pied de page des forums