Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut,
Avez vous déjà eu ce type de problème avec l'autogen ?
Je suis en Alaska, et je n'ai que des produits orbx installés sur mon ordinateur, donc pour cette région:
Orbx global + vector + openLC NA
Orbx south alaska
En fait le terrain est PASC et il est donc totalement en dehors de la zone couverte par South Alaska
Si ça ce trouve le problème ne vient pas d'orbx, mais c'est bien de l'autogen
Merci !
Dernière modification par Zangdaarr (27/08/2016 22:09)
Ça a l'air que ce n'est ni global, ni openLC, j'ai désactivé les deux et c'est pareil.
Si quelqu'un veut faire le test d'aller à PASC et de mettre l'auto gen au max
J'ai les mêmes produits je vais vérifier.
@+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Exactement le même problème que toi.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Ça serait le fun si quelqu'un avait une configuration "fraiche" pour voir si ça vient de p3d au final
Hélas, plus très fraîche mon installation, mais avec UTX rien de semblable:
Plus d'Orbx chez moi, à part Global (pour les textures) et les scènes. Mais surtout plus aucune trace de Vector.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
bonjour à tous même problème chez moi et pas seulement sur cette région mais sur toutes depuis la mise a jour Vector 1.45;
je n'ai que des produits ORBX et je suis sous PD V3 hélas pas trop de temps en ce moment pour me pencher là dessus !
bons vols à tous
Dernière modification par kheops83 (28/08/2016 08:50)
Hello,
mêmes produits ORBX installés (Global Base + Vector + openLC NA, SAK), pas d'UTX, autogen (tous) au maximum :
FTX au dessus de OLC dans FTX Central.
Tout est nickel, chez moi. Global + NA + vector
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
bonjour problème résolu en copiant les fichiers du dossier p3d/ORBX/scripts/custom.na directement dans le dossier Autogen
tout est redevenu normal
bons vols
Dernière modification par kheops83 (29/08/2016 16:41)
Intéressant ça. Pour l'instant j'ai juste global et plus de vector ni openLC (j'ai remis UTX). J'irais y faire un tour pour voir.
J'ai refait un test avec une installation fraîche et juste global et UTX donc:
Plus de problèmes, et accessoirement un autogen bien plus réaliste, j’apprécie les routes d'UTX, et j'ai 600Mo de VAS en plus. Je pense que mon choix final est donc fait.
Pages 1