Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Je cherche quelques conseils de la part de ceux qui maîtrisent OPUS FSI.
1°) Je ne comprends pas bien le fonctionnement des DHM. J'ai tout mis au maxi, tout coché et je ne vois pas vraiment de différence.
2°) Soucieux de plus d'immersion, Est-ce que ça vaudrait le coup d'acheter ACCU-SIM, et Est-ce que ça pourrait fonctionner sans problème avec OPUS FSI, compte tenu que j'ai aussi un BUTTKICKER ?
Merci de vos réponses
AC
Dernière modification par ac (09/09/2016 14:16)
Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages
Le ciel est vide ? Merci par avance de vos réponses !
ac
Bonjour AC
Perso : Opus on n'est pas obliger de tout cocher pour les MTO
et pour les accusim, c'est complètement indépendant d'un moteur MTO, cela apporte des effets de réalisme à ton avion .
ayant les 2 tu peux installer sans soucis .
Patou
lien accusim : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=61043
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (09/09/2016 10:12)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci Neptune,
Le lien m'a été utile. Cela dit, j'ai commis une petite erreur, c'est ACCU-FEEL que je veux utiliser sur des avions non A2A (donc pas accu-sim). Les effets de son et de vibrations peuvent-ils entrer en confusion avec les effets de DHM de OPUS FSI et le fonctionnement de BUTKICKER ?
AC
AccuFeel est independant des moteurs meteos et fonctionnera sans problemes avec tous les avions.
Ses ajouts sont relativement discrets mais ont un impact appreciable sur l'immersion generale :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci Daube ! Je crois que je vais me laisser tenter !
Ce forum m'a souvent été utile, j'espère petit à petit pouvoir aussi rendre quelques services...
AC
Pages 1