Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Superbe!
Il ne manque que l'hideuse "Maison de la Culture" en front de lagune mais personne ne t'en voudra si tu la zappes.
Très sympa ce screen, on a pas souvent des captures venant d'Afrique et c'est bien dommage c'est un continent magnifique !
Superbe!
Il ne manque que l'hideuse "Maison de la Culture" en front de lagune mais personne ne t'en voudra si tu la zappes.
On sent qu'il y a des locaux sur ce forum
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD
Superbe!
Tu as reconnu !
Trop de polygone sur ce bâtiment , de plus ça serait long a modéliser pour rien !=V
Très sympa ce screen, on a pas souvent des captures venant d'Afrique et c'est bien dommage c'est un continent magnifique !
C'est ce que j'essaye de faire valoir avec mes scènes , mais c'est vrai que si l'on est pas sur place il y a trop peu d'images pour reproduire un Aéroport a la perfection ...
Merci pour vos messages
Dernière modification par alex753 (04/10/2016 20:48)
Joli travail Alex, c'est ressemblant, du moins dans mes souvenirs.
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
bonsoir
j'avais manqué cette image
époustouflant !
encore bravo
cordialement
Claude
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
Permet moi de féliciter pour ton travail, beau boulot.
@+
Guillaume
salut, faut changer ton image...Nice in the rétroviseur....pour l'instant
vive Abidjan
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Pages 1