Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut !
Je viens tout juste de terminer la texture du PA-28 TU-GAD de l'Aeroclub d'Abidjan , je me suis servi comme fichier de base de la "White texture" de cet avion , et comme visualisateur de cette texture j'ai utilisé ModelConverterX (ça évite de relancer le simulateur a chaque essai !)
Sous ModelConverterX la texture se visualise sans soucis :
Mais sous P3D j'obtiens ça :
Je ne comprend pas
Une idée ?
Bon week end !
Dernière modification par alex753 (15/10/2016 16:15)
Hors ligne
bonjour
et bien vu
cordialement
Claude
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
Hors ligne
Pages 1