Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Il était une fois un petit baron bleu qui s'ennuyait à mourir sur le tarmac de LFML.
A force de relire Souvenirs d'enfance de Mr Pagnol, il se sentit pousser des ailes....
Survol en 3DA de PACA1&2. C'est du lourd, au propre comme au figuré, il vaut mieux avoir une "configue musclée"; mais çà en vaut la peine.
Avec les scènes LFML/LFTZ/LFMD en complément.
Beau travail, félicitations aux concepteurs. Je me suis régalé! =W=W
Juste magnifique, de france VFR ? ça donne envie de reprendre la situ tous ça
Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation
une belle balade
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
superbe , très belle balade dans notre région, que de coins connus , pour le plaisir des yeux et du vol
bravo l'ami
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
Superbe ballade au dessus de notre coin de France
On s'y croirait
A+
Merci pour votre passage et vos commentaires.
J'espère que ces images pourront en inciter plusieurs à suivre les traces du petit baron bleu dans ce ciel de Provence si bien rendu!
Ci dessous les pln. Je n'ai pas mis toutes les images mais cela vaut vraiment le coup!
superbe série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
La ballade de l'homme heureux.
@+
Guillaume
Effectivement, je dois dire que ce parcours m'a ramené à l'esprit toutes sortes de souvenirs, étalés dans le temps, qui me permettront peut être un jour (le plus tard sera le mieux ) de dire comme le poète ardéchois :
"Je meurs d'une petite fièvre
Avec un prénom sur mes lèvres
Et quelques souvenirs heureux
Quelque part au fond de mes yeux."
Pages 1